| Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger | |
|
+15mono JaH ginko Frannou luna Mamz'elle Val Sophie Rosetta lilibel Violette Katja Gégé Graziella Disturbed 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginko
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 12/4/2008, 00:19 | |
| Les abats, le cèleri (rien qu'à l'odeur erk) les insectes, la betterave, les carottes cru
les huitres j'adore mais je suis malade
je n'aimais pas la tomate avant mainenant j'adore | |
|
| |
ginko
| |
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 12/4/2008, 00:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 12/4/2008, 11:29 | |
| des trucs à l'anis... ça me donne des nausées que de les sentir! |
|
| |
JaH
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 12/4/2008, 21:49 | |
| Quels sont les ingrédients que vous ne pouvez pas manger ?
Parce que vous n'aimez tout simplement pas : les huitres, le céleri (pareil pour l'odeur), choux de bruxelles,
Parce que même si c'est bon vous vous interdisez de le manger : le poisson avec bcp d'arrêtes, ça me dégoute
Parce qu'une fois vous avez eu une mauvaise expérience et ne voulez plus y toucher : quiche lorraine, je m'y remets très très doucement...
Parce que vous êtes allergique : pas allergique
Ce que vous n'aimiez pas et que vous aimez maintenant : les poivrons | |
|
| |
mono ®Casper inside
Nombre de messages : 8693 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 12/4/2008, 22:08 | |
| Parce que vous n'aimez tout simplement pas. - choux de Bruxelles - blettes - tripes - bulots - pamplemousse - maïs en salade
Parce que même si c'est bon vous vous interdisez de le manger. - sucre et tout cequi en contient (saccharose, sirop de glucose, maltose) - édulcorants artificiels - nourriture industrielle, déjà préparée, grandes surfaces (j'évite le plus possible)p - farine blanche (pain blanc, pâtes, pizza, gateaux) - café - lait
Parce qu'une fois vous avez eu une mauvaise expérience et ne voulez plus y toucher. - escargots
Parce que vous êtes allergique. rien
Ce que vous aimiez et que vous n'aimez plus. - boudin blanc
Ce que vous n'aimiez pas et que vous aimez maintenant. - boudin noirs - artichauts | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 13/4/2008, 10:24 | |
| Le saumon chaud, dc, le céleri, les abats, la viande crue sous toute ses formes (carpaccio, steack tartare), les huîtres, le lait froid. Et sûrement plein d'autres choses mais je ne m'en souviens pas. | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 19/4/2008, 10:39 | |
| Je ne pourrais jamais manger des trippes, abats ect... tout ce qui est coeur/foie et aussi cervelle . Les trucs un peu exotiques genre crocodile, autruche, serpent ect. Sinon les insectes, y'a un restau d'insectes a Cannes (je crois) où sont servis des plats a base d'insectes (paté de fourni, creme de vers, pates sauce sauterelles ect ... ). Même si on me paie jamais je pourrais manger ca . Niveau allergie alimentaire: RAS. | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 3389 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 19/4/2008, 11:40 | |
| Ya trop de trucs que j'aime pas lol en général je n'aime pas trop la sensation de manger qchose de mou/gélatineux (donc je trie beaucoup si ma viande a du gras par ex ou des bouts de nerfs toussa, dès qu'il y a un truc bizarre je coupe autour lol) et en général ça rejoint tout ce que je ne peux pas avaler de par leur aspect et leur gout (et leur 'situation' parfois lol) : - tous les abats, langue, cervelle, foie, coeur, etc... (mon père m'avait forcé à 15ans à rester tout une après-midi devant un pied de porc je n'ai pas cédé et je n'ai rien eu à manger du coup lol) - fruits de mer (sauf les crevettes de tps en tps et encore je n'aime pas les dépiauter et le poisson ça va ça passe en espérant qu'il y ai pas trop d'arêtes) (mais combien de fois ais-je été forcée à manger tout ça, crabe, bulots, entre mon père et mes gd-parents ) - escargots - flan, gelée, gélatine, crème pâtissière et l'alcool en général je ne suis pas trop fan, soit c'est trop fort, soit je n'aime pas le gout (vins) | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Chez moi dans mon canapé Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger 19/4/2008, 11:50 | |
| Parce que vous n'aimez tout simplement pas. Les tripes, rognons, coeur, langues et tout ces trucs là sauf le foie que j'aime bien
Parce que même si c'est bon vous vous interdisez de le manger. Ben rien
Parce qu'une fois vous avez eu une mauvaise expérience et ne voulez plus y toucher. Poulet indien (tandoori un truc comme ça?), je sais plus comment ça s'appele, bref j'ai été malade comme un chien après pendant plusieur jours.
Parce que vous êtes allergique. Alcool! Je suis totalement allérgique à l'alcool, à boir ou cutané d'ailleurs. Une gorgé de Cidre me fait monter la tension à 20, je gonfle et je m'etouffe en à peine une minute. Déjà testé et heureusement que la caserne des pompiers été voisine du restau!
Ce que vous aimiez et que vous n'aimez plus. - boudin blanc
Ce que vous n'aimiez pas et que vous aimez maintenant. - boudin noirs - artichauts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger | |
| |
|
| |
| Ce que vous ne pouvez/voulez pas manger | |
|