| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibou Championne de cache-cache bio-brouettée
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 14/5/2009, 21:23 | |
| - Crazy Cat Lady a écrit:
- Tibou a écrit:
- Go, go, go CCL !!
De mon côté, ça fait presque trois semaines que je ne perds plus rien du tout... Je suis à moins d'un kilo de passer sous la barre psychologique des 80... L'objectif étant de retrouver mon poids d'avant bébés (77) et un peu plus si possible... Mais on va commencer doucement question objectifs ! Mais là, de ne pas passer cette barre, ça me gonfle... Ouais, les foutus paliers... on est censées faire quoi dans ces cas-là ? Attendre ? Pffff... Je ne sais pas, mais là ça me donne envie de jeuner pendant une journée histoire de... Sauf que j'en suis incapable... Et que ce serait débile... Mais quand même ! (L'homme m'a glissé : C'est super, tu stabilises, tu ne reprends pas, de quoi tu te plains ? Certes, certes...) | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 14/5/2009, 21:44 | |
| Ben oui Tibou, vois le bon côté des choses. Toujours toujours voir le côté positif Et puis tu verras, si tu dois encore descendre, tu descendras tout doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 14/5/2009, 22:38 | |
| Merci Selphy... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 14/5/2009, 23:14 | |
| Rhaaa les paliers, chez moi c'est terrible, ça peut durer un bon mois et je ne peux rien y faire, par contre aprés je perds un bon kilo en une semaine | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 10:23 | |
| - Tibou a écrit:
- Go, go, go CCL !!
De mon côté, ça fait presque trois semaines que je ne perds plus rien du tout... Je suis à moins d'un kilo de passer sous la barre psychologique des 80... L'objectif étant de retrouver mon poids d'avant bébés (77) et un peu plus si possible... Mais on va commencer doucement question objectifs ! Mais là, de ne pas passer cette barre, ça me gonfle... Mais où mets-tu tes kilos? Quand je vois ton avatar, je ne vois pas! (bon en même temps, pour moi 80 kilos, c'est rien du tout Mais je comprends tout à fait que ça soit important pour toi de descendre ) Crazy (t'as pas un prénom? ): bon vent dans ta démarche et beaucoup de succès! Tu vas y arriver Del: | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 10:30 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Tibou a écrit:
- Go, go, go CCL !!
De mon côté, ça fait presque trois semaines que je ne perds plus rien du tout... Je suis à moins d'un kilo de passer sous la barre psychologique des 80... L'objectif étant de retrouver mon poids d'avant bébés (77) et un peu plus si possible... Mais on va commencer doucement question objectifs ! Mais là, de ne pas passer cette barre, ça me gonfle... Mais où mets-tu tes kilos? ça ne m'étonne pas : si je pesais 80kg, je rentrerai ds du 46, et avec ma grande taille, ça ne se verrait pas du tout. Ceci étant, c'est vrai que tu fais particulièrement finette, Tibou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 10:36 | |
| Bah voilà Lo... Je mesure 1,76m et j'ai la chance d'être pas trop mal proportionnée... Les kilos, je les case un peu partout Là avec 80 kg donc, je rentre dans du 44. Je suis sûre qu'avec 75kg, je fais un 42... Avec ma carrure, je n'ai jamais été mince... Je veux dire que je n'ai même pas l'idée de rentrer dans un 38 ou un 40 un jour. C'est juste pas possible... | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 11:06 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Tibou a écrit:
- Go, go, go CCL !!
De mon côté, ça fait presque trois semaines que je ne perds plus rien du tout... Je suis à moins d'un kilo de passer sous la barre psychologique des 80... L'objectif étant de retrouver mon poids d'avant bébés (77) et un peu plus si possible... Mais on va commencer doucement question objectifs ! Mais là, de ne pas passer cette barre, ça me gonfle... Mais où mets-tu tes kilos? ça ne m'étonne pas : si je pesais 80kg, je rentrerai ds du 46, et avec ma grande taille, ça ne se verrait pas du tout.
Ceci étant, c'est vrai que tu fais particulièrement finette, Tibou ! même impressio, je pèse qqs kilos de moins que toi et j'ai l'impression que tu es bien plus mince que moi | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 11:14 | |
| J'ai l'impression que tu es grande Fran c'est pas le cas? | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 11:39 | |
| J'ai regardé une émission l'autre jour sur les différents régimes qui existaient sur M6 (mais je sais plus ce que c'était :S) Avec certains trucs assez hallucinants pour moi comme le régime fourchette... Mais dans les régimes plus "sérieux" les 3 cobayes qui les essayaient ont réussi leur objectif : perdre 5 à 7 kilos en 60 jours, avec des régimes adaptés. En tout cas jeuner n'est vraiment n'est pas la meilleure solution il me semble. Attention aussi avec le sport car dans l'absolu, il fait aussi grossir (mais en muscle) donc faut pas être déçu en voyant le chiffre sur la balance Là, pour arrêter de me plaindre de mon corps, je dois juste le muscler un peu ^^ Je vais essayer de me mettre au sport (45 min pour que ce soit vraiment efficace et que l'on commence à perdre des calories) donc : courses + abdos je pense, que je pourrais répartir dans la journée | |
|
| |
Mamz'elle
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 11:46 | |
| le sport ca fait prendre du muscle donc"grossir" mais après tu t'affines la silhouette | |
|
| |
Mély Archéologue froumesque
Nombre de messages : 1852 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 11:57 | |
| ah oui, oui, tout à fait ^^ Mais je parlais par rapport au chiffre sur la balance qui aurait tendance chez beaucoup d'individus, à les démoraliser en voyant soit qu'il est fixe, soit qu'il augmente Encore heureux que le sport affine la silhouette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 15/5/2009, 20:45 | |
| Et voilààà, encore une heure de step aujourd'hui ! C'était top. Maintenant reste à me traîner dans la douche, et à faire les courses gnnnnn zzzz... |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
ginko
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/5/2009, 00:54 | |
| Je n'ai pas relu les 55 pages (je sais que je lis de temps en temps mais pas assidument) mais je me poses des questions quant aux repas.
Vous faites comment ? Quel genre de recette ? Vous avez un livre ? Vous êtes super organisée, vous préparer tout pour les courses ? Ce sont les recettes qui me font peur...
Parce que moi là je m'en sors pas, j'en envie de perdre, je ne veux pas faire un régime strict mais mieux manger et je sais qu'actuellement je fais n'importe quoi. | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/5/2009, 06:47 | |
| - Sarah a écrit:
- Je n'ai pas relu les 55 pages (je sais que je lis de temps en temps mais pas assidument) mais je me poses des questions quant aux repas.
Vous faites comment ? Quel genre de recette ? Vous avez un livre ? Vous êtes super organisée, vous préparer tout pour les courses ? Ce sont les recettes qui me font peur...
Parce que moi là je m'en sors pas, j'en envie de perdre, je ne veux pas faire un régime strict mais mieux manger et je sais qu'actuellement je fais n'importe quoi. Tu sais Sarah, on a de sacrés cordons bleus par ici, mais selon moi WW ne nécessite pas de faire des plats/recettes WW. Pour celles qui aiment cuisiner, ben c'est bien de partager des recettes, c'est sympa, etc. Mais sinon, tu peux essaier de compter à combien s'élèvent tes repas actuels en points, et juste "changer" qques trucs.... | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/5/2009, 09:59 | |
| Alors, moi je ne cuisine pas Sarah Le midi au boulot c'est un plat WW ou autre (dont j'ai calculé les points) et un yaourt Le soir, par exemple: une viande avec une sauce à la crème à 3% avec des légumes et des pâtes. Ca me va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/5/2009, 11:59 | |
| Honnêtement Sarah, je ne suis pas super enthousiaste quand il faut faire à manger (surtout quand je ne sais pas quoi faire) mais vraiment, les recettes WWF sont super simples pour la plupart, vraiment (et rapide, non négligeable). Forcément il faut prévoir pour les courses, forcément il faut prévoir ce que tu vas faire comme recette (pas tout le temps hein, parfois je fais ma ptite sauce et je comptabilise comme ça, mais maintenant, je fais gaffe à ce que je mets dedans, cher ou pas cher ). J'ai un tas de bouquin, tu as des tas de recettes sur le net. Quand j'ai un ingrédient dans le frigo et que je ne sais pas quoi en faire, hop, je fais ma tite recherche et j'arrive quasiment toujours à trouver un plat à cuisiner avec cet ingrédient. C'est une histoire d'organisation, au départ. Et puis tu prends vite le pli, le tout, c'est de rentrer dedans (même quand tu as des passages à vide, à un moment ou à un autre tu reprends le circuit.) Courage ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 16/5/2009, 14:34 | |
| - Sarah a écrit:
- Je n'ai pas relu les 55 pages (je sais que je lis de temps en temps mais pas assidument) mais je me poses des questions quant aux repas.
Parce que moi là je m'en sors pas, j'en envie de perdre, je ne veux pas faire un régime strict mais mieux manger et je sais qu'actuellement je fais n'importe quoi. Moi je ne fais pas WW, je fais comme toi j'essaie de mieux manger (pour moi ça veut aussi dire moins, parce qu'avant déjà je mangeais certes souvent bio et tout mais en grande quantité ça n'empêche pas de grossir ça reste de la bouffe) mais disons qu'en période de régime je cuisine moins. Je fais des grosses salades composées, ou alors je réchauffe un steack de soja avec un féculent et une salade verte, ou des carottes râpées, ce genre de choses. Et si je fais une recette j'évite qu'elle soit trop calorique, et j'en mange moins quitte à prendre un yaourt et/ou un fruit ensuite. Pour les courses je fais comme avant : je fais mon planning des menus pour la semaine et j'établis ma liste en fonction de ça. Et surtout : je m'y tiens ! En plus on les fait à deux donc si l'un de nous louche vers les chips et/ou les gâteaux, on se retient l'un l'autre (de toute façon c'est vraiment des aliments mauvais pour la santé). |
|
| |
ginko
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/5/2009, 03:21 | |
| Bin tu vois ça c'est beaucoup trop strict pour moi, me priver de tout et bien je suis certaine de craquer et d'en manger 2 fois plus. Et quand je lis "quitte à manger un yaourt ou un fruit après" à chaque repas je mange un fruit ou un yaourt d'office...
Selphy : faudrait que je regarde mais j'ai une copine qui m'a donné une recette déjà avec des aubergines qui me donne bien envie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/5/2009, 11:44 | |
| - Sarah a écrit:
- Bin tu vois ça c'est beaucoup trop strict pour moi, me priver de tout et bien je suis certaine de craquer et d'en manger 2 fois plus. Et quand je lis "quitte à manger un yaourt ou un fruit après" à chaque repas je mange un fruit ou un yaourt d'office...
Selphy : faudrait que je regarde mais j'ai une copine qui m'a donné une recette déjà avec des aubergines qui me donne bien envie.... Oui c'est un peu strict mais disons que moi tant que j'ai pas faim je tiens. Après je ferai pas ça à vie évidemmet En tout cas, j'ai craqué et je me suis pesée ce matin : - 1,1 kilos, en deux jours ! Ça c'est l'effet "début de régime et sport à fond" En tout cas ça me motive pour aller à la piscine, j'ai eu un peu de mal à sortir du lit ce matin :p |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/5/2009, 12:07 | |
| - Sarah a écrit:
- Selphy : faudrait que je regarde mais j'ai une copine qui m'a donné une recette déjà avec des aubergines qui me donne bien envie....
Ben voilà ! Tente, et si elle est bonne, partage avec nou (à moins qu'elle ne soit déjà dans notre post de recette ) Tu nous diras hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 17/5/2009, 15:14 | |
| Han, j'irai plus à cette piscine, elle est vraiment trop crade ! |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 18/5/2009, 11:08 | |
| - Sarah a écrit:
Parce que moi là je m'en sors pas, j'en envie de perdre, je ne veux pas faire un régime strict mais mieux manger et je sais qu'actuellement je fais n'importe quoi. Moi j'adore cuisiner et chiner des recettes sur le net. Donc forcément, ça aide. Les recettes sont très basiques, rien de compliqué. A mon avis, même Gégé peut les faire Maintenant, je pense que ça n'est pas du tout du tout obligatoire de faire des recettes estampillées WW. Comme le disent les autres, il "suffit" d'adapter et de modifier un peu tes habitudes sans te priver. Chaque profil de cuisinière peut s'y retrouver je pense. En ce qui me concerne, j'ai quand même décidé de modifier fondamentalement mes habitudes pour adopter ce mode d'alimentation FOWAYVEU Disons que j'ai tjs mangé de tout mais dans des quantités assez hallucinantes et des choses très riches aussi. La crème fraîche était un peu mon aliment fétiche dans le frigo J'essaie d'intégrer une nouvelle façon de cuisiner, saine, pour que cela devienne mon habitude. Et pour que ce qui est très riche devienne l'exception et pas l'inverse. Mais sans l'exclure quoi. Donc j'essaie d'éviter de faire des sauces à la crème ou au fromage trop souvent même si c'est de la méga light. J'en fais mais de façon exceptionnelle. Je ne dis pas que c'est LA façon de faire, chacun doit vraiment trouver sa propre "recette" qui lui convient. Et pour l'organisation, on était déjà organisés menus de la semaine toussa (au départ, pour des raisons financières quand on devait compter nos euros...) donc ça ne change pas. | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 18/5/2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|