Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lara

Lara

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 15:24

- 300 gr cette semaine, ce qui me fait une perte de 1kg950 sur 4 semaines (j'ai pas fait régime la 3ème semaine).

je suis un peu déçue car j'ai vraiment bien fait régime et aussi de l'exercice physique mais quand bon, je dois pas perdre grand chose donc je suppose que je vais y aller tout doucement.

bravo Annouch WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240 tu y es presque WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 977259
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 15:38

Annouch a écrit:

Je VEUX descendre en dessous des 3 chiffres!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 665200 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 665200 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 665200

Ben, attends les premières nausées... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 695729
Wink
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 15:40

Aaaaaaah annouch comme je te comprends Wink

Courage Lara.... y a des semaines comme ça! Et c'est parfois incompréhensible. Mais comme tu dis, comme tu as très peu à perdre, ça ira sans doute lentement (mais sûrement Wink)
Lara

Lara

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 15:48

Merci Ga WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 217568
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 15:59

del1232 a écrit:
Annouch a écrit:

Je VEUX descendre en dessous des 3 chiffres!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 665200 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 665200 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 665200

Ben, attends les premières nausées... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 695729
Wink

J'espère encore y échapper cette fois Wink

Courage Lara!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 221894
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 17:30

Annouch a écrit:
J'avais la flemme d'aller à la réunion, pesée ici donc Wink
100,6 kg, par rapport à la semaine dernière ici ça doit faire 700g en moins Wink

ben, encore 700g la semaine qui vient, et hop, c'est bon Wink
Bravo!!!
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 21:52

Cool Annouch ! J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont te dire quand tu leur apprendras ta grossesse et s'ils te laisseront poursuivre. Mais tu vas leur dire au fait ?? Laughing

Fran, tout doucement, à ton rythme, c'est chouette. Doit plus te rester grand chose à perdre là, c'est chouette ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240

Donc réunion pour moi ce soir, c'est reparti comme en l'an 40, je suis contente, -1,4kg cette semaine. Ce qui fait un total de 15,2kg. On continue WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 77086

(et merci les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 977259)
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 21:56

Selphy a écrit:
Cool Annouch ! J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont te dire quand tu leur apprendras ta grossesse et s'ils te laisseront poursuivre. Mais tu vas leur dire au fait ?? Laughing

Fran, tout doucement, à ton rythme, c'est chouette. Doit plus te rester grand chose à perdre là, c'est chouette ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240

Donc réunion pour moi ce soir, c'est reparti comme en l'an 40, je suis contente, -1,4kg cette semaine. Ce qui fait un total de 15,2kg. On continue WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 77086

(et merci les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 977259)

Shocked Shocked Shocked WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 21:57

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240 Selphy, c'est génial!!!

Je ne compte pas leur dire tout de suite parce que je sais que je ne pourrai plus aller aux réunions Wink Je vais attendre que ça se voie Razz
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 22:18

Annouch a écrit:
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 816240 Selphy, c'est génial!!!

Je ne compte pas leur dire tout de suite parce que je sais que je ne pourrai plus aller aux réunions Wink Je vais attendre que ça se voie Razz

J'avais fait pareil...
del1232

del1232

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 22:19

Bravo Selphy pour cette belle reprise cheers
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 22:19

Et bien sûr, j'oublie le plus important :
Chapeau les filles ! cheers
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 22:35

bravo les filles !!!

ici c'est une cata, je ne veux même pas en parler... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 982191
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty18/5/2009, 22:41

luna a écrit:
bravo les filles !!!

ici c'est une cata, je ne veux même pas en parler... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 982191

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 217568
http://katja1971.skyrock.com/
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 00:20

bravo les gonzzzzzzzz Very Happy
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 10:21

Bravo les cocottes! Je suis tellement contente pour toi Selphy, c'est important de dépasser un palier pour garder sa motivation et repartir de plus belle WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 77086 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 221894

Un truc me chipote depuis qqs temps, je ne comprends trop que vous ne vouliez pas dire que vous êtes enceintes Embarassed
Si j'étais enceinte, je ne voudrais plus être dans une démarche de "perte" de poids. Et donc, même si l'idée serait de ne pas prendre 30 kilos, je ne voudrais pas en perdre non plus. Garder l'esprit d'une nourriture équilibrée, c'est essentiel, c'est sûr mais pkoi continuer les réunions?
Vous allez m'expliquer ça et je vais bien comprendre, je suis sûre WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 866480

Pour moi c'est ce soir Wink
Je me suis pesée ce matin et j'avais 1.5 kilos en +, ça je n'ai quand même jamais vu Suspect Laughing
Surtout que j'ai eu une semaine sans le moindre écart à devoir gérer et j'ai même économisé 3-4 points scratch Et on n'arrête pas de me dire, à nouveau, que je fonds à vue d'oeil. Je vais ptete reprogrammer des restos et des fêtes entre amis, ça me réussit mieux Laughing

Y a des trucs bizarres avec les balances, moi j'vous l'dis....Et je pense à toi Luna d'ailleurs..... il ne faut pas se fier qu'à ça je crois Wink
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 11:00

Ben moi en fait, je participe aux réunions dans l'optique de manger plus sain et surtout de ne manger que ce dont mon corps a besoin. Ce que je ne fais pas (encore), c'est clair, naturellement. J'ai besoin de soutien, de rappel à l'ordre, et pour moi, c'est à ça que me sert les réunions (en partie). C'est clair que le jour où je suis enceinte (drunken) je ne le dirais pas non plus, et je reste persuadée que si je dois perdre du poids en mangeant bien, j'en perdrais, et si je ne dois pas en perdre, ben je n'en perdrais pas... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 866480
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 11:01

Et pour le 1.5kg en plus, on va attendre ce soir. Comme tu dis, parfois les balances WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 146614
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 11:02

Ahh, pis aussi, merci les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 104663

Luna, prends ça WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 217568
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 11:34

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 217568 Luna
Et cheers les filles !
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 11:45

est-ce que vous prenez également vos mesures?
http://chezpepina.canalblog.com
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 12:02

pepina a écrit:

tu as une grille de loto à faire? Very Happy

Moi, je ne les prends pas, mais je sens bien dans mes fringues qu'il y a plus de place (pourtant, je n'en suis qu'à - 4.5 kg)
pepina
Miss cocotte
pepina

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 12:04

françoise1973 a écrit:
pepina a écrit:

tu as une grille de loto à faire? Very Happy

Moi, je ne les prends pas, mais je sens bien dans mes fringues qu'il y a plus de place (pourtant, je n'en suis qu'à - 4.5 kg)

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 974849 Razz
http://chezpepina.canalblog.com
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 12:17

Pas de mesure pour moi. Ca ne m'intéresse pas WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 993
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty19/5/2009, 12:38

Selphy a écrit:
Ben moi en fait, je participe aux réunions dans l'optique de manger plus sain et surtout de ne manger que ce dont mon corps a besoin. Ce que je ne fais pas (encore), c'est clair, naturellement. J'ai besoin de soutien, de rappel à l'ordre, et pour moi, c'est à ça que me sert les réunions (en partie). C'est clair que le jour où je suis enceinte (drunken) je ne le dirais pas non plus, et je reste persuadée que si je dois perdre du poids en mangeant bien, j'en perdrais, et si je ne dois pas en perdre, ben je n'en perdrais pas... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 866480

Ah ok, je comprends mieux WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 104663
Je n'ai pas la même attente d'une réunion donc forcément, je ne comprenais pas Wink

Et pour les mesures, je ne les prends pas mais je pense que c'est sans doute plus "parlant" qu'une balance car ce matin, j'ai halluciné avec ce 1.5 kilos en + alors qu'y a pas de raison liée au suivi du programme (et d'ailleurs c'est pour ça que j'en ris Laughing )
Mais bon, même si ça doit être + parlant (je flotte grave dans mes vêtements par ex), la balance est quand même le truc qui me parle à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 34 Empty

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant