Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un allaitement réussi après 2 échecs!!!

Aller en bas 
+23
Lina
Crocodilette
lilibel
Khélia
Flooo
Katja
Gaëlle
Rosetta
Disturbed
Emilie
Hermance
Bou
Gégé
mono
Vanessa
luna
Séverine
Selphy
Violette
pepina
Frannou
Abi
Annouch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 13:23

Super ! Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 13:25

Suuuuuuuuuuuuuuper ANnouch je suis heureuse pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 3389
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 13:50

C'est super ! Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 104663 Eugénie et Annouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 13:54

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 14:13

Ah super Annouch, je suis contente que tout se passe comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 14:40

génial, bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 15:31

cheers cheers cheers cheers ça c'est la super nouvelle du jour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 15:49

Super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty19/2/2010, 16:00

waaww Annouch!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:17

Je viens vous donner des nouvelles de ma louloute ici. On a eu RDV samedi avec notre super pédiatre de 10h15 à 12h Shocked Il est hallucinant ce médecin.

Il nous a expliqué ce que ressentaient les grandes, comment se comporter avec elle, a réexpliqué l'allaitement, nous a parlé de l'importance de ne pas laisser bébé pleurer pour instaurer la confiance, nous a conseillé l'écharpe de portage Wink Je ne rentre pas dans les détails mais c'était passionnant: anecdotes historiques sur les nourrices, explication "darwinnienne" des pleurs et pleurs du soir, sociologie, ethnologie et sans jamais être suffisant, juste par passion... Il a largement passé l'âge de la retraite...

A la pesée, 3,850 kg pour la petite championne, 52 cm et 37 cm de PC. Tout va bien, elle a gratifié le pédiatre d'un magnifique sourire.

Il a bien senti mon stress donc, obligation de rendre la balance Razz

J'ai beaucoup pensé à Fran: pour les fesses: lait maternel, pour les rhumes: lavage de nez au lait maternel (et même pour les grandes si on veut)

Prochain RDV le 29 mars et j'ai hâte Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 974849
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:20

Han Annouch, je veux le même pédiatre ! Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 26577 Tu as dégoté une perle rare, là ! Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 76791
Et chouette pour la pitchoune ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:21

Il a l'air génial ce pédiatre!!!
Super pour le poids de la mini-beauté!!! Tu peux être fière de toi Annouch, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:24

Annouch tu assures grave cheers cheers cheers cheers
bravo Eugénie cheers cheers une vraie championne des tétous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:28

Quel chouette RDV, garde bien cette perle rare Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:32

Merci les filles,
c'est lui notre super pédiatre

Et il m'a demandé le nombre de tétées par jour, j'ai répondu que je n'en savais rien et c'était la bonne réponse Laughing Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 463960


Dernière édition par Annouch le 2/3/2010, 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:41

Very Happy article très très interressant, l'interview aussi d'ailleurs Wink
en passant là comme ça, tu as attendu longtemps le rdv ? et niveau tarifs, il est plus cher que le pédiatre "standard" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:44

Bravo Annouch, c'est bien que tu sois allée jusqu'au bout et que cela ai fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:51

RPLY a écrit:
Very Happy article très très interressant, l'interview aussi d'ailleurs Wink
en passant là comme ça, tu as attendu longtemps le rdv ? et niveau tarifs, il est plus cher que le pédiatre "standard" ? scratch

Les RDV c'est au moins un mois à l'avance, c'est pour ça que la dernière fois, il nous avait reçus à la mater (où on n'a rien payé) et que là, il a pris des consultations un samedi matin. 55 euros la consultation en cabinet ce qui est le tarif pour une première consultation de nouveau né je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 13:51

Et merci Lorène Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 217568
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 14:14

Super Annouch, contente pour vous deux


juste une question pratique que je pose aux modos. A t on le droit de donner le nom d'un medecin sur le froum

je dis ca a cause d'une conversation hier avec la presidente de l'assoc tdah en belique qui gère aussi le forum et qui disait qu'on ne pouvait pas ?

mais ici comme c'est un article. pitete pas pareil
simple question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 14:19

je crois qu'on a "juste" pas le droit de dénigrer un medecin genre "docteur Machin est un conn***" scratch

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 342772 quoi que c'est frai que sur certains froums pour se refiler les noms des bons medecins ça se passe en MP. scratch

à verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 14:21

en tous cas la fille qui répondait sur le froum( une logo) on lui a dit qu'elle ne pouvait pas refiler les coordonnées d'un médecin qu'elle conseillait
en mp sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 14:24

wep après un tour sur google je m'aperçois qu'en fait c'est interdit de citer le nom d'un toubib ou même d'un établissement de santé, que ce soit pour dire qu'il est bien ou pas bien. Cela revient à de la pub et à priori c'est interdit sur le froums de discussions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 14:32

vieux souvenirs de mes cours de déonto.
Dans le cadre professionnel je n'ai pas le droit de donner un seul nom de médecin. Je dois en donner au moins deux noms (pour les ORL par exemple). Et les médecins qui m'envoient des patients aussi.

En pratique les gens arrivent assez souvent avec un papier sur lequel il n'y a que mon nom (en fonction de la proximité géographique et de ce que les médecins savent qu'on rééduque ou pas)

Après je ne sais pas la responsabilité de la modération par rapport à ça (les gens qui discutent entre eux ne sont pas tenus à ça scratch ). Ah ben voilà, Rêve a trouvé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty2/3/2010, 14:34

Ah ben merde pale

Vais juste laisser le lien vers un article intéressant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allaitement réussi après 2 échecs!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ allaitement...
» Allaitement & nuit
» L'allaitement et le sommeil
» Positions d'allaitement
» Echec de l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Allaitements et biberons-
Sauter vers: