Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un allaitement réussi après 2 échecs!!!

Aller en bas 
+23
Lina
Crocodilette
lilibel
Khélia
Flooo
Katja
Gaëlle
Rosetta
Disturbed
Emilie
Hermance
Bou
Gégé
mono
Vanessa
luna
Séverine
Selphy
Violette
pepina
Frannou
Abi
Annouch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 17:03

A ta place, sincerement, j'irai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 17:12

Je vais voir... Demain matin, j'ai RDV chez le doc pour moi et avant c'est debout très tôt car Laurent a cours à 8h et je dois m'occuper de tout le petit monde... Et le soir des amis viennent... Donc si je peux me reposer l'après midi... Et avec un peu de chance, une SF passera demain Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 349411
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 17:13

Alors Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 349411 pour la SF!!!! (fais du forcing dans le répondeur)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 17:36

Oh Annouch, je découvre en même temps ton désarroi, tous les conseils judicieux qui t'ont été donnés et les perspectives encourageantes qui commencent à se pointer.
Pas grand chose à rajouter, je t'envoie plein de Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 349411 pour que ça marche !
Et je me répète, mais comme Pepinouche, l'écharpe c'est top en peau-à-peau et pour la tempiote, et pour stimuler la lactation. Et tant pis si tu ne peux rien faire d'autre pendant ce temps, le but c'est de te re-po-ser ! Wink Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 104663
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 19:25

Désolée de lire ça, Annouch Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568

Ayant 2 expériences d'allaitement pas très réussies,je ne peux que t'envoyer des Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568 Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 20:00

Merci encore Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568

J'ai rdv demain à 14h avec la SF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 20:03

chouette chouette chouette cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty4/2/2010, 23:57

Ah tant mieux Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 00:30

génial, j'espère qu'elle va t'entendre et t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 4530
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 00:53

tout a déjà été dit, mais quand même Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568 Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568 et vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 15:17

Annouch a écrit:
Merci encore Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568

J'ai rdv demain à 14h avec la SF cheers

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 18:38

Tu nous donnes des news , hein ?!
Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 19:18

Je suis là mais c'est chaud avec les 3 Wink
Tout va bien, je vous explique dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 19:36

Je fais la réponse sur le bloc notes, histoire de pouvoir la reprendre, je risque d'être interrompue par les louloutes.
Alors, la sage femme est super, vraiment, un vrai bonheur cette nana Very Happy
Elle a examiné la puce, pas de souci de frein de langue, un bébé tonique, éveillé, en forme et elle a pu observer en direct live le pipi et le caca Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 974849

Elle l'a pesée; miss qui pesait 3,220 à la sortie de la mater et 3,050 kg hier chez la pédiatre, pèse 3,250g chez la sf cheers

Elle a donc peu pris mais elle a pris. Elle a regardé mes nichons, no soucy mais j'ai bien une crevasse + une lymphangite au sein droit. Elle a observé une tétée, pas de souci de position, louloute déglutit.
Bilan des opérations, pour la lactation: fenugrec + peau à peau dès que possible et si je le peux 24 à 48h sous la couette en peau à peau avec la miss. Tirer mon lait en fin de tétée pour donner à la seringue si la miss s'endort et ne veut plus téter (juste le temps de la mise en route). Pour la lymphangite: des petits pois congelés dans un sac congelation pour appliquer sur le sein Laughing Pour les crevasses, des compresses mother mates.
Et un changement de pédiatre en prime Very Happy edit: j'essaie d'avoir un RDV avec le DR Pillot, pédiatre président de la COFAM (Coordination Française pour l'Allaitement Maternel] qui exerce à 3 km de la maison mais c'est chaud, la secrétaire laisse un message et il doit me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 19:43

C'est très bien!!! pour tout et pour le changement de pédiatre aussi ma foi! parce que j'ai comme l'impression que celui là t'as un peu fait paniqué pour rien....
c'est bête j'ai des petits pois au congel qu'on mange pas ils sont pas terribles... j'aurais pu leur trouver une utilisation en te les filant Very Happy

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 20:09

Ah super Annouch, je suis heureuse pour toi de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 20:25

Super Annouch ! Contente que tu sois écoutée , rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 20:37

Fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty5/2/2010, 21:03

ha ça c'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty6/2/2010, 00:40

c'est génial ça! Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty6/2/2010, 13:04

Merci, je passe rapido, la miss pleure et ensuite on fête l'anniversaire de Rose Very Happy Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 104663
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty6/2/2010, 15:51

Super Annouch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty6/2/2010, 16:44

Génial, Annouch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty8/2/2010, 13:13

alors Annouch ? comment a été le week end ? ça va mieux ? Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 104663
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty9/2/2010, 18:56

Je passe encore en coup de vent, c'est chaud boulette ici Laughing
Le pédiatre m'a appelée samedi aprem pendant plus d'1/2 heure pour m'expliquer les choses, me donner des conseils et nous a reçus (Laurent, Eugénie et moi) cet aprem à l'hôpital parce que plus de place avant perpet en cabinet. On est restés quasi 1h30 avec lui. Il a pesé la miss qui fait son poids de naissance sur la balance de la maternité. Il trouve qu'elle a une petite raideur au niveau de la nuque donc ostéo demain aprem. Il a pu observer une tétée et a pu voir qu'elle se fatiguait très vite donc je continue l'hyper alternance (5/6 seins par tétée), je comprime les seins pendant la tétée pour aider le lait à sortir et donc louloute à téter. Je double la dose de motilium. On est avant les 1 mois d'Eugénie donc pour lui on va réussir à avoir vite une lactation suffisante. Je dois aussi tirer mon lait en fin de tétée et le donner à la puce avec une petite sonde au bout du doigt selon le principe du DAL. Voilà c'est crevant mais je suis motivée Very Happy Et là, comme elle se rend compte qu'il y a du lait, elle réclame vraiment sans cesse, c'est la première fois qu'elle dort plus d'1/2 d'heure d'affilée depuis hier 16h Sleep C'est bon signe apparemment mais je suis HS, heureusement que les grandes sont chez mes parents.

Plein de Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 104663 les filles!!!


Dernière édition par Annouch le 9/2/2010, 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allaitement réussi après 2 échecs!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ allaitement...
» Allaitement & nuit
» L'allaitement et le sommeil
» Positions d'allaitement
» Echec de l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Allaitements et biberons-
Sauter vers: