Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un allaitement réussi après 2 échecs!!!

Aller en bas 
+23
Lina
Crocodilette
lilibel
Khélia
Flooo
Katja
Gaëlle
Rosetta
Disturbed
Emilie
Hermance
Bou
Gégé
mono
Vanessa
luna
Séverine
Selphy
Violette
pepina
Frannou
Abi
Annouch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 15:39

Oui mais non, Rêve.

Dans le cadre d'une discussion privée, on peut dire ce que l'on veut dès lors que ce n'est pas insultant, diffamatoire, raciste, etc.

Donc je peux très bien dire que les urgences pédiatriques de Debré sont géniales, et plus particulièrement le docteur JESAISPLUSONOM, Chef de service.

Je ne suis pas tenue à respecter une concurrence ou que sais-je.

Tel ne serait pas le cas si j'étais une professionnelle de la chose, pour des raisons soit déontologiques (perso je n'ai pas le droit de dire que Maître X. est un gros c*n incompétent).

Je ne vois pas pourquoi dans le cadre d'un forum on ne pourrait pas se refiler les noms des bons toubibs, vraiment. C'est effectivement la pratique mais je n'en vois absolument pas le fondement juridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy


Nombre de messages : 3289
Age : 48
Localisation : Au fin fond du monde
Date d'inscription : 12/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 15:41

ah ok Lo, c'est surement parce que la fille dont je parlais était modératrice et une professionnelle du domaine, qu'elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 15:42

pitêtre poulpy ou pitêtre est-ce différent en gelbique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 15:48

ha bah je suis contente et ravie de lire ton message Lo Very Happy
je ne connaissais pas de fondement juridiques non plus, juste effectivement c'est apperement une pratique courant du web. Wink
desolée pour la bourdasse Embarassed Embarassed

va z y Annouch, balance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 15:53

Juste pour préciser qu'évidemment, si je dis que le docteur X. est un incompétent notaire qui tue plus de patients qu'il n'en sauve, là je tombe sous le coup de la loi sur la diffamation.

C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de donner des noms je pense, par précaution.

Mais ce que faisait Annouch, qui ne disait que du bien et qui renvoyait à une interview dudit toubib, non, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Abi

Abi


Nombre de messages : 15166
Age : 49
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 16:16

Lorène a écrit:
Juste pour préciser qu'évidemment, si je dis que le docteur X. est un incompétent notaire qui tue plus de patients qu'il n'en sauve, là je tombe sous le coup de la loi sur la diffamation.

C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de donner des noms je pense, par précaution.

Mais ce que faisait Annouch, qui ne disait que du bien et qui renvoyait à une interview dudit toubib, non, ça ne pose pas de problème.

joli.Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 16:22

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 22:40

J'édite à nouveau alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 22:44

Super Annouch d'avoir trouvé un pédiatre à l'écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 23:22

C'est vraiment bien tout ça Annouch!!! Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 217568
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty2/3/2010, 23:50

c'est super annouch! (et ton pédiatre ressemble un peu physiquement à mon gyné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty3/3/2010, 00:13

J'ai tout relu depuis mon absence et je vois que tout va pour le mieux, c'est le top, je suis très heureuse pour toi Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 217568
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 16:47

J'espère que je ne vais pas me porter la poisse mais je crois qu'enfin, on y est depuis quelques jours, en fait depuis le jour où Eugénie a régurgité +++ parce que je pense qu'elle n'était pas habituée à avoir du lait à satiété en une tétée. Donc voilà, je pense que la lactation est enfin en place, on est à un nombre de tétées raisonnable (je ne compte pas mais c'est bien moins souvent) d'une durée raisonnable, genre pas 2 heures. Ma puce et moi, on a fait du bon boulot et c'est en partie grâce à vous alors MERCI du fond du coeur Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 104663
Et je dois dire aussi qu'une fois n'est pas coutume mais je suis fière de moi d'avoir tenu le coup Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 484266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 16:50

Et tu peux l'être, parce que t'être accrochée comme tu l'as fait alors qu'en plus tu as les deux aînées à gérer, franchement, chapeaumilou quoi Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 76791 Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 76791
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 16:53

Tu peux être fière de vous oui!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 16:54

voilà, bravo, et sois fiere de toi et de ta tétouilleuse ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 16:56

bravo Annouch et Eugénie, c'est chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Nicolette et sa brouette
Vanessa


Nombre de messages : 11008
Age : 47
Localisation : Poulouchland
Date d'inscription : 17/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 17:01

Félicitations Annouch et tout cela, c'est pas grace à nous, mais bien grace à Eugénie et à Toi, alors profitez, mais à foooooooond, ca passe tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja


Nombre de messages : 24692
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 23:01

Vous êtes des championnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyrock.com/
Bou

Bou


Nombre de messages : 5322
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/09/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 23:04

Inox a écrit:
Et tu peux l'être, parce que t'être accrochée comme tu l'as fait alors qu'en plus tu as les deux aînées à gérer, franchement, chapeaumilou quoi Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 76791 Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 76791

Tout pareil exactement!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 7959
Age : 59
Localisation : région de Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2009

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty11/3/2010, 23:19

Bravo Annouch et Eugénie Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 816240
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty12/3/2010, 00:11

j'ai pas beaucoup participé mais j'ai lu et oui bravo à toutes les 2 chapeau les filles ! et tu peux être fière de toi car ce n'est vraiment pas facile au début !
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty12/3/2010, 01:26

c'est vraiment chouette!!!
quel plaisir! et puis tu peux être fière de toi, c'était quelque chose qui te tenait à coeur et le moins qu'on puisse dire c'est que tu as tout fait pour que ça marche!

chais pas si on y est pour quelque chose, mais en tout cas moi chuis très fière de toi! parce que finalement débuter dans l'aventure de l'allaitement avec les deux petites déjà! chapeau!
ça demande de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty12/3/2010, 10:21

Super Annouch, surtout que ça te tenait énormément à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty12/3/2010, 13:58

Merci les filles, oh oui ça me tenait à coeur Very Happy et maintenant ça n'est que du bonheur et même que j'ai du mettre des coussinets d'allaitement ce matin à cause des fuites, c'est la première fois et ça me rend heureuse Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 974849 Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 866480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un allaitement réussi après 2 échecs!!!   Un allaitement réussi après 2 échecs!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allaitement réussi après 2 échecs!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ allaitement...
» Allaitement & nuit
» L'allaitement et le sommeil
» Positions d'allaitement
» Echec de l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Allaitements et biberons-
Sauter vers: