| Echanges sur la diversification | |
|
+27Steph Emilie pepina boreale Graziella Modération Bonnie Crocodilette Ilo Sophie Katja Vanessa Mamz'elle Violette Gégé lilinette Gaëlle Rosetta Hermance ginko Frannou Séverine Khélia del1232 luna Tibou Abi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodilette Crocodilus agilitis digitis
Nombre de messages : 13769 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 9/10/2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
Khélia
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 9/10/2008, 14:00 | |
| - françoise1973 a écrit:
- luna a écrit:
- et avec les petits suisses nature, re-miam.
ou avec du riz au lait re-re-miam Ah tiens, jamais testé encore ^^ | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 1407 Age : 45 Localisation : kaybeck!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 9/10/2008, 15:09 | |
| et voila une première contravention donnée pour la nouvelle équipe! c'est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 9/10/2008, 15:33 | |
| ici le yaourt nature-confiture c'est le rituel du soir, d'ailleurs zom est boosté au yaourt-confiture, je ne sais pas s'il pourrai dormir sans en prend un pot en disant: j'en mangerais bien un autre... c'est juste que pour l'instant Titouan fait de la resistence . .. soupir... |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 9/10/2008, 15:37 | |
| J'ai foiré une confiote aux cerises cet été, elle est restée trop liquide. Du coup, elle est parfaite dans les yaourths (ou un peu tiède sur de la glace vanille ou spéculoos) | |
|
| |
Vanessa Nicolette et sa brouette
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 9/10/2008, 17:16 | |
| - françoise1973 a écrit:
- J'ai foiré une confiote aux cerises cet été, elle est restée trop liquide. Du coup, elle est parfaite dans les yaourths (ou un peu tiède sur de la glace vanille ou spéculoos)
Moi aussi! Et ca m'a bien agacé d'ailleurs. Et avec, je fais des coulis pour mes génoises (recette à Lilibel) ou alors, quand je fais des liboulis, j'en mets quelques cuillières à la place de la gousse de vanille, pour faire du liboulis vanille, ca fait cerise quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 16:46 | |
| Je fais remonter le topic, parce que je me pose la question pour Aymeric, à savoir, "vais-je commencer la diversification plus tôt?". Pour Diane on a commencé, elle avait 8 mois. Pas trop dur d'attendre, ça ne l'intéressait pas vraiment ce qu'on mangeait. Là par contre Aymeric c'est une autre histoire, dès qu'il peut il choppe ce qu'on mange, il a l'air extrèmement intéressé par le miam, alors je sais que c'est un débat entre toubibs, certains préconisent 4 mois, les autres d'attendre pour le risque d'allergie etc. Vous en dites quoi vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 18:34 | |
| de faire comme toi tu le sens ? après c'est ptetre pas de la diversification qu'il veut ton poupon, c'est ptetre juste gouter. t'es pas obligé de lui fairre des plats à lui, ni des quantités definis. Sur le bout de ton doigt il peut voir le gout dejà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 18:41 | |
| On le fait déjà, ça Il a déjà goûté au potiron comme ça, et clairement je pense qu'il en aurait voulu +, mais j'ai pas osé... |
|
| |
Nombre de messages : 11008 Age : 48 Localisation : Poulouchland Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 18:59 | |
| Fais comme tu le sens Inox Mon toubib il dit toujours que quand c'est fait avec amour, c'est forcément bien fait (bon sauf si tu lui files un steack de boeuf hein, ca va de soi) | |
|
| |
Violette TRAYGRANDLAYNGOUIST
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 19:21 | |
| Oué, fais comme tu le sens. Tu connais comme moi les "recommandations" et tu vas pas lui filer de truc qui serait pas adapté. Après, ma foi, bha tu sais faire, quoi, alors tu commences quand vous avez envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 19:27 | |
| Ok, ça roule les filles! Merci |
|
| |
Rosetta Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Nombre de messages : 9328 Age : 47 Localisation : Carolorégie (Belgique) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 12/2/2010, 22:30 | |
| 4 mois - 1 semaine pour Juliette, vu ses difficultés avec le lait, aucune allergie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 15/2/2010, 16:41 | |
| Bon bah voilà, on a commencé à midi, il a pris 4 cc de purée de carottes. Et clairement, il kiffe, il n'y en avait pas UNE MIETTE sur le bavoir |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 15/2/2010, 17:29 | |
| Dis Inox, ton loupiot il a quel age? Deux semainie de plus que le mien???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 15/2/2010, 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 15/2/2010, 17:42 | |
| Et Rêve pourra confirmer que les pyjamas en taille 6 mois commencent à être trop petits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 15/2/2010, 17:45 | |
| han mais attention, Tifrèréric Aymeric est un grand gabari hein, incroyable le 6 mois trop petit et attention, il a failli devorer le plat de tiramisu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 15/2/2010, 20:02 | |
| elle a assimilé le fait qu'elle allait avoir un ptit frère mais pas que les autres pouvaient en avoir, elle pense que tous les petits frères sont à elle et tout les jours elle fait des tentatives d'approche de mes nénés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 21/9/2010, 16:47 | |
| dimanche une cuillère à café de compote de pomme qui a été bien reçue la seconde n'est jamais parvenue jusqu'à sa bouche lundi une cuillère à café de compote de pomme. la grimace traversait son visage dès que la cuillère est passée devant ses yeux aujourd'hui au gouter ça sera la tentative banane Bon, on s'y met doucement, pas question de forcer, il tète avant et même après (pour faire passer le gout?) mais tranquillement pour découvrir |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 21/9/2010, 22:08 | |
| Nora détestait les fruits (trop acides?) donc je lui donnais des légumes en soupe, et ça ça roulait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 22/9/2010, 17:00 | |
| banane y a un leger mieux m'enfin je teste abricot et après legumes, y a pas urgence pis au pire je tirais pour melanger à mon lait |
|
| |
pepina Miss cocotte
Nombre de messages : 14690 Age : 44 Localisation : Près de Brest Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 22/9/2010, 17:03 | |
| TIens Katja c'est rigolo Gabriel c'était pareil au début il ne voulait pas du tout de fruits, il préférait les légumes. donc moi j'ai commencé par les légumes. | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification 22/9/2010, 22:08 | |
| - pepina a écrit:
- TIens Katja c'est rigolo Gabriel c'était pareil au début il ne voulait pas du tout de fruits, il préférait les légumes. donc moi j'ai commencé par les légumes.
Moi ça m'étonne pas, d'ailleurs j'ai toujours commencé par les légumes, les fruits c'est vachement acide je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges sur la diversification | |
| |
|
| |
| Echanges sur la diversification | |
|