Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: maman a dit... 16/5/2008, 00:08 | |
| Jeanne met tout à la bouche, mais tout. Un enfer. | |
|
Abi
Nombre de messages : 15166 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: maman a dit... 16/5/2008, 00:12 | |
| Ah oui mea culpa J'utilise rarement, mais dans certaines situations où je m'adresse à Louiza avec une intonation chantonnante ça arrive. Ex: Ooooh ! tu fais un câlin à ma-maaaannnn ! Mais sinon, non. | |
|
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: maman a dit... 16/5/2008, 00:13 | |
| - Lorène a écrit:
- Jeanne met tout à la bouche, mais tout. Un enfer.
Ca fait flipper, Mathilde ne mettait rien du tout à la bouche, même pas les anneaux de dentition, son frêre c'est tout le contraire, il a même déja mangé du papier ( son père n'avait pas fait attention ). | |
|
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: maman a dit... 16/5/2008, 00:14 | |
| Tout pareil. Pierre ne mettait rien à la bouche, alors que j'ai déjà retrouvé un tout petit bouton ds les selles de Jeanne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maman a dit... 16/5/2008, 08:17 | |
| j'essaie de dire JE/TU mais j'avoue que souvent je dis "maman et Amaêlle" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maman a dit... 16/5/2008, 16:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Je m'écoute aussi parler depuis deux jours, et je parle de moi en disant "maman" à Jeanne (donne cette bille que tu t'apprêtes à avaler à maman, etc) la plupart du temps (les 2/3, je dirai).
En revanche, pour Pierre, je dis uniquement "je", et cela s'est fait naturellement, puisque je n'ai jamais réfléchi à cette question. voilà, je pense vraiment qu'on évolue avec leur âge, on va pas dire vient avec maman à un petit garçon, tandis qu'avec un plus petit ça passe tout naturellment, sans y réflechir..mais depuis ce post je reprend titouan quand il jour à la Alain Delon Titouan est faché JE suis faché non maman, c'est moi qui suis faché!
ça marche quand mm! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman a dit... | |
| |
|