Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!

+27
Lara
Disturbed
mono
lilibel
del1232
Katja
Graziella
boreale
Hermance
poulpy
Kinepolisse
Bonnie
Abi
Emilie
Tibou
Frannou
Mamz'elle
pepina
marie
Lina
Annouch
luna
Crocodilette
Selphy
Gégé
Séverine
Gaëlle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty5/5/2009, 17:15

ben Vanessa, tu es en option kinder pour quelques mois là, alors c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 11:37

Voilà, j'ai eu ma réunion "du soir" hier et je suis très contente: -600gr alors que je redoutais la pesée du soir (habituellement, je suis pesée le midi alors que je n'ai quasi rien mangé et le soir, j'ai en général 1kg de + que le matin) et que j'ai eu le WE d'annif de Loïc + BBQ le lendemain.

Et puis qué plaisir d'avoir 1h-1h30 de réunion au lieu des 30 min de la réunion express du lundi.

Je suis à -11.3 kg et mes collègues les plus aveugles commencent à me féliciter et surtout, surtout, je me sens tellement mieux! Cool
Lara

Lara

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 11:42

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240 Bravo Ga c'est super WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240 WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240

Moi vendredi dernier j'avais perdu 400gr mais cette semaine j'ai un peu de mal à m'y mettre, je suis pas très motivée. Pourtant il faudrait bien que je perde qq kilos pour l'été. PPffff
marie

marie

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 11:44

je lis et je m'incline en signe de respect : c'est génial, bravo !
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 11:44

Gaëlle a écrit:
et surtout, surtout, je me sens tellement mieux! Cool
c'est surement la plus belle des recompense!! Se sentir mieux dans son corps ca n'a pas de prix.
Fabuleux et encore plein de bravo!!
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 11:47

Félicitations Ga ! C'est formidable !! cheers
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 11:55

Merci beaucoup les filles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 104663

En fait, plus le temps passe (ça fait 8 semaines là), plus je suis motivée. Ca fait tellement du bien de voir ma morphologie changer (je sais qu'il y a encore bcp de boulot mais 11 kilos c'est déjà ça de pris) et de me sentir mieux que ma motivation augmente encore plus alors que je pensais qu'elle s'éroderait avec le temps.
J'en profite WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 108519
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 13:02

Bravo Ga ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240
Bientôt, tu vas me dépasser alors que je suis le programme depuis 3 x plus longtemps. Je suis nulle, je manque de motivation. WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 257846
Bref, je suis heureuse pour toi. J'essaie de prendre un peu de ton enthousiasme, tu ne m'en veux pas ? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 217568
poulpy
Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
poulpy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 13:17

félicitations Ga c'esr génial
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 15:18

Selphy a écrit:
Bravo Ga ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240
Bientôt, tu vas me dépasser alors que je suis le programme depuis 3 x plus longtemps. Je suis nulle, je manque de motivation. WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 257846
Bref, je suis heureuse pour toi. J'essaie de prendre un peu de ton enthousiasme, tu ne m'en veux pas ? WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 217568

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 713969 Shocked
Non mais dis, donc! Ne dis pas ça cocotte, tu es notre maître WWoda alors ne dis pas des choses pareilles WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 217568
C'est grâce à toi aussi, à ce post, à nos discussions que je suis le programme avec autant plaisir Wink

Cet enthousiasme, il est là, je n'y peux rien et j'imagine que quand on a une baisse de motivation, c'est juste pareil, on n'y peut rien. Tu n'es pas nulle du tout! Et puis, on en reparlera quand j'aurai du mal Wink
Je crois que ça dépend de tellement de choses, ça ne dépend pas que de nous WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 993
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 15:21

Selphy WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 977259

bravo Ga et Lara!

Moi je repars bien depuis lundi mais j'ai vraiment stagné ces dernières semaines à cause des week-end donc bon pour l'instant pas de changement (102.2)
http://pixelmaxemi.skyrock.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 18:24

bravo les filles !

dis pas ça Selphy, on est ensemble sur ce coup là à s'encourager, et y'a des hauts et des bas pour tout le monde. WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 104663
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 18:51

Merci les filles. Haut les coeurs, oui, c'est sensé être reparti cette semaine WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 217568
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 22:08

cheers Ga

Selphy non mais dis donc!!! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 484964 Bien sûr que tu n'es pas nulle, regarde ce que tu as déjà accompli c'est fantastique!
http://katja1971.skyrock.com/
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 23:25

Ga bravo c'est génial.

Test du jeans de référence ce matin pour moi ... à savoir celui que je n'ai mis qu'une fois (au 30 ans de poulpy d'ailleurs), enceinte d'une semaine de Ronin (spa malin d'acheter des fringues quand on essaie de faire un bébé).
Bon, je sais le fermer... me reste un petit effort pour pouvoir marcher et respirer avec WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 974849
del1232

del1232

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 23:52

Ca y est, j'ai reperdu du poids ! WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 77086
J'avais pris 2 kg depuis le mois de décembre (je me méfierais des prochaines fêtes de fin d'année, c'est dur de se reprendre aprés Mad ),
et je les ai enfin perdu ce mois çi,
j'aimerais bien continuer sur ma lancée (98 kg en 2005, le même poids depuis mes 17 ans, 77,5 kg aujourd'hui),
mais je sens que ça va être dure WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 993

Selphy, courage, des baisses de motivation on en a (presque) toutes eu je pense WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 977259
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty6/5/2009, 23:56

Waouw les filles je susi Shocked c'est super
Gaëlle
Gaëlle

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 11:30

Bravo Del! Tu as toi aussi (comme notre Selphy Wink) une sacrément belle réussite WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240

Moi je suis contente: j'ai envoyé une recette à ma coach (j'avais parlé du hachis camarguais en réunion et plusieurs filles avaient fait un grand miam et la coach ne connaissait pas) et elle m'a répondu en me disant qu'elle avait repensé à moi et à mon parcours depuis 2 mois et qu'elle était vraiment convaincue que j'y arriverai. Bon c'est ptete bidon (pas le genre de la nana mais bon on ne sait jamais) mais ça m'a fait plaisir WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 866480
Selphy
Selphy

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 11:51

Et bien Del, WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 816240

Et pourquoi ce serait bidon ? Vu ce que tu as accompli en deux mois, je ne vois pas d'autre issue WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 217568
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 11:52

La vache, Del !
http://aufilducanal.com/
Katja
Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Katja

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 13:24

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 77076 Del
http://katja1971.skyrock.com/
luna
SPIDKITCHENINGUEURL
luna

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 14:00

bravissimo Del !!!

ici, mais vous avez l'habitude, pas de perte en vue, mais pas de gain non plus. qui veut aller loin ménage sa monture.

juste besoin de votre "continue comme ça luna" Very Happy
Frannou
Frannou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 14:46

conitnue comme ça luna Wink
WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 977259
Gégé

Gégé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 14:51

Bravo Del!!!
Et Luna, pas de prise de poids c'est très bien!!! COurage Luna, on est avec toi!!
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty7/5/2009, 14:57

Félicitations Del !
Et continue sur ta lancée Luna... WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 217568
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!   WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! - Page 28 Empty

WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda!
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant