| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|
+27Lara Disturbed mono lilibel del1232 Katja Graziella boreale Hermance poulpy Kinepolisse Bonnie Abi Emilie Tibou Frannou Mamz'elle pepina marie Lina Annouch luna Crocodilette Selphy Gégé Séverine Gaëlle 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1009 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 7/5/2009, 15:09 | |
| Merci les filles Et bravo Luna : les kilos qui ne sont pas pris, c'est déja ça de moins à perdre | |
|
| |
Katja Katja à la voix grave et aux magnifiques filles pleines de peps
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 7/5/2009, 22:17 | |
| Luna, et je me joins à toi: pas de perte. | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 7/5/2009, 22:20 | |
| il faut se réjouir de ne pas avoir pris !! | |
|
| |
Gaëlle Douce maman tordue de 2 lardons
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
Frannou Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 12:35 | |
| hauts les coeurs les nanas
Ga et Selphy ne sont pas grands gouroutes pour rien : le kg pris ce WE à coup de fondant chocomarron est reperdu, youhouuuuuu | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 12:36 | |
| Et bien voilà ! | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 14:10 | |
| françoise, | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 15:08 | |
| Bravo cocotte!! Tip top classe: tu profites, tu savoures et c'est reperdu plus vite qu'il ne faut pour le dire, c'est l'équilibre idéal je trouve | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
lilibel Etna aux yeux pétillants et coeur fondant-chocolat
Nombre de messages : 8909 Age : 58 Localisation : Ardennes belges et profondes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 20:25 | |
| comme toujours quand je passe par ce post: vous m'épatez à mort, la grande classe internationnale (perte ou pas, hein, je salue la volonté et la persévérance!) (si ça continue, je vais WWter aussi, ça à l'air limite gai !!! l'esprit de groupe, touça... ) | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 20:56 | |
| Bon, j'avoue que je suis tellement bluffée par vos résultats (et tellement gonflée par le régime de l'Homme) que je viens de regarder pour lui en parler et il y a une réunion à 150m de son boulot 3 fois par semaine Reste plus qu'à le convaincre | |
|
| |
Nombre de messages : 24692 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 21:52 | |
| Je vous lis et je réfléchis. J'ai tenté ww et j'ai détesté, en partie parce que l'animatrice de la réunion ne m'emballait pas du tout, mais aussi je crois (et plus je vous lis plus je le crois) parce que je n'aime pas cuisiner.
Qu'en pensez vous? C'est quand même un régime pour celle qui aiment faire la cuisine non? | |
|
| |
mono ®Casper inside
Nombre de messages : 8693 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 22:28 | |
| j'ai une amie qui fait ww depuis longtemps et elle ne sait vraiment pas cuisiner (impressionnant j'ai rarement vu quelqu'un qui ne savait autant rien faire en cuisine) elle réchauffe des trucs tous prêts pistou
moi j'aime cuisiner et je me vois pas du tout faire ww
je suis pas sure qu'il faut chercher des raisons ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres, et puis c'est aussi affaire de moment dans la vie | |
|
| |
Selphy l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Nombre de messages : 7362 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 22:59 | |
| Ben disons que pour moi, ça se révèle juste Je sais que si je ne cuisine pas ou ne prend pas le temps de faire des recettes, je mange n'importe quoi, ne compte pas mes points, et alors là, autant dire que c'est même pas la peine. C'est un peu ce qui se produit depuis 3/4 semaines là. Donc demain je vais en course, et j'ai déjà la liste en fonction des recettes prévues... Mais je suis d'accord avec ce que dit Mono, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:02 | |
| - mono a écrit:
- j'ai une amie qui fait ww depuis longtemps
et elle ne sait vraiment pas cuisiner (impressionnant j'ai rarement vu quelqu'un qui ne savait autant rien faire en cuisine) elle réchauffe des trucs tous prêts pistou
moi j'aime cuisiner et je me vois pas du tout faire ww
je suis pas sure qu'il faut chercher des raisons ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres, et puis c'est aussi affaire de moment dans la vie ah tiens Mono je pensais que tu avais déjà rencontré Gégé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 19043 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:06 | |
| - Katja a écrit:
- Je vous lis et je réfléchis. J'ai tenté ww et j'ai détesté, en partie parce que l'animatrice de la réunion ne m'emballait pas du tout, mais aussi je crois (et plus je vous lis plus je le crois) parce que je n'aime pas cuisiner.
Qu'en pensez vous? C'est quand même un régime pour celle qui aiment faire la cuisine non? ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer... | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:08 | |
| déjà faire cuire soi même, et assaisonner soi même c'est faire de la cuisine, et on sait ce qu'on met dedans, même si ce sont des simples légumes, ou de la simple viande. et pour moi ça fait toute la différence, à la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:10 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Katja a écrit:
- Je vous lis et je réfléchis. J'ai tenté ww et j'ai détesté, en partie parce que l'animatrice de la réunion ne m'emballait pas du tout, mais aussi je crois (et plus je vous lis plus je le crois) parce que je n'aime pas cuisiner.
Qu'en pensez vous? C'est quand même un régime pour celle qui aiment faire la cuisine non? ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer... Bha oui sans doute... moi j'ai horreur de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:27 | |
| c'est marrant, j'ai du mal à imaginer qu'on n'aime pas ça... Même quand tu as du temps et que tu peux y aller à ton aise, tu déteste? | |
|
| |
mono ®Casper inside
Nombre de messages : 8693 Age : 49 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:37 | |
| - Selphy a écrit:
- Ben disons que pour moi, ça se révèle juste
Je sais que si je ne cuisine pas ou ne prend pas le temps de faire des recettes, je mange n'importe quoi, ne compte pas mes points, et alors là, autant dire que c'est même pas la peine. C'est un peu ce qui se produit depuis 3/4 semaines là. Donc demain je vais en course, et j'ai déjà la liste en fonction des recettes prévues... Mais je suis d'accord avec ce que dit Mono, ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres c'est la même chose ici sauf les points je fais pas ww et donc je compte pas les points mais depuis quelques temps je suis désorganisée niveau courses et temps de cuisine (et un peu tout : graines germées, rangement, ménage, sommeil...) et du coup la nourriture c'est un peu n'importe nawak j'ai besoin de reprendre le temps de m'occuper de tout ça | |
|
| |
mono ®Casper inside
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:38 | |
| - poulpy a écrit:
- ah tiens Mono je pensais que tu avais déjà rencontré Gégé ?
ben non justement, je l'ai jamais rencontrée | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 8/5/2009, 23:39 | |
- c'est marrant, j'ai du mal à imaginer qu'on n'aime pas ça...
Même quand tu as du temps et que tu peux y aller à ton aise, tu déteste? Oui, ça m'attire pas du tout. Mais je pense que c'est en grande partie lié à ma cuisine, qui n'est pas pratique du tout! Pour avoir accès à l'évier je dois me glisser entre celui ci et ma machine à laver. Machine à laver qui me sert de plan de travail, ainsi que ma cuisinière: quand j'ai fini de cuire je dois poser la casserole en équilibre sur mon évier en la tenant d'une main, tandis que d'une autre je referme le dessus de ma cuisinière pour avoir un endroit ou poser mes casseroles... Etc etc Au dernier nouvel an j'ai reçu ma soeur et la marraine de Nora (nous étions 9) ça a été un cauchemar pour préparer le repas... Ma soeur était hallucinée par ma cuisine ... Donc le peu d'envie que je peux avoir (et j'essaie hein) est anéantie par ce qui me sert de cuisine. | |
|
| |
Annouch Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Nombre de messages : 11286 Age : 48 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 9/5/2009, 11:02 | |
| Je n'aime pas particulièrement cuisiner et WW me convient très bien Bon j'ai aussi la chance d'avoir un homme qui cuisine Je me suis pesée ce matin: 101,3 kg, ça descend et je dois prendre un complément prescrit par le médecin qui devrait aider mon corps à mieux gérer ce régime, je vais en parler dans le post adéquat | |
|
| |
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! 11/5/2009, 10:26 | |
ben sincèrement, je crois qu'aimer un minimum faire la cuisine est à la base de toute alimenttion équilibrée. Pas nécessairement chipoter des heures, mis prendre du plaisir à préparer, éviter les turcs "tous fait", fignoler un peu pour déguster plutôt que dévorer... Je dirais pareil. Aux réunions, je rencontre vraiment de tout: celles qui adorent, celles qui n'aiment pas, celles qui s'en fichent. Je ne pense pas que WW soit spécialement fait pour celles qui aiment cuisiner. Ca aide sans aucun doute comme pour toute cuisine équilibrée (ou pas ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
| |
|
| |
| WWF ou Comment ne plus ressembler à un panda! | |
|