| Vos repas pour les réveillons ? | |
|
+25Bonnie Kinepolisse Rosetta Flooo Lina Selphy Khélia JaH Mamz'elle Disturbed Crocodilette Tibou Hermance fée-et-rit Gaëlle marie del1232 pepina Katja boreale ginko Ginie Graziella Frannou Violette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie
Nombre de messages : 3226 Age : 48 Localisation : le joli pays des géants verts Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 29/12/2009, 17:59 | |
| ça, ça reste à voir! | |
|
| |
poulpy Mère porteuse de plaid tricoté à 4 mains
Nombre de messages : 3289 Age : 48 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 29/12/2009, 22:03 | |
| et moi qui ne sait toujours pas ce que je fais et que je pars demain toute la journée
hum | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 29/12/2009, 22:28 | |
| on brainstormera ensemble | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 29/12/2009, 22:56 | |
| ici, ce sera tout simple, vu qu'on reste à deux en amoureux...
certainement une fondue savoyarde et des clémentines...
soyons fou, on boira certainement un peu plus de vin que d'habitude dire d'accompagner dignement les mankiewicz que nous avons prévu de nous regarder :) | |
|
| |
luna SPIDKITCHENINGUEURL
Nombre de messages : 8464 Age : 59 Localisation : Nord Cotentin Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 29/12/2009, 23:18 | |
| du foie gras, des toasts, des rillettes de thon et de sardine, du bon vin, et une glace. tranquille en famille au coin du feu.. | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 30/12/2009, 03:18 | |
| - Flooo a écrit:
- soyons fou, on boira certainement un peu plus de vin que d'habitude
dire d'accompagner dignement les mankiewicz que nous avons prévu de nous regarder :) Eve ? J'ai détesté la comtesse au pieds nus, tu me diras si tu aimes (ou as aimé, d'ailleurs). | |
|
| |
Flooo Animatrice
Nombre de messages : 5313 Localisation : la campagne bâloise Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 30/12/2009, 12:13 | |
| - Lorène a écrit:
- Flooo a écrit:
- soyons fou, on boira certainement un peu plus de vin que d'habitude
dire d'accompagner dignement les mankiewicz que nous avons prévu de nous regarder :) Eve ?
J'ai détesté la comtesse au pieds nus, tu me diras si tu aimes (ou as aimé, d'ailleurs). Eve, le Limier et la Comtesse sont mes trois préférés (avec une grosse grosse préférence pour Eve) (y'avait une rétro à Lille pendant ma prépa) Là, c'est l'Affaire Cicéron, le Chateau du Dragon et Chaines conjugales... on verra (pour la Comtesse, je dis qu'il fait partie de mes préférés, mais c'est pas exact... disons qu'il m'a vraiment marqué et que j'aimerais vraiment le revoir pour dissiper l'impression qu'il m'a fait :)) | |
|
| |
Hermance Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Nombre de messages : 21525 Age : 51 Localisation : Pantruche ! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 30/12/2009, 14:42 | |
| (voir Ava rentrer dans l'eau provoque un fou rire incontrôlable chez moi, tellement je trouve la scène ridicule)
(mais Eve reste l'un de mes classiques préférés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? 30/12/2009, 14:45 | |
| pour le 31 c'est cake aux olives, foie gras et mini quiche (fromage, tomate, jambon) et le 1er c'est fondue bourguignonne et en dessert pour l'heure nada, sauf si je trouve le courage de faire un truc tout simple qui coute rien (because sinon on commence l'année en negatif) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos repas pour les réveillons ? | |
| |
|
| |
| Vos repas pour les réveillons ? | |
|