Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recettes du WWF

Aller en bas 
+26
mono
Vanessa
marie
Mamz'elle
Disturbed
Lara
Tibou
lilibel
luna
poulpy
fée-et-rit
Annouch
Katja
Emilie
Gégé
Abi
Bonnie
Séverine
Hermance
Frannou
Kinepolisse
pepina
Crocodilette
Graziella
Selphy
Gaëlle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tibou
Championne de cache-cache bio-brouettée
Tibou


Nombre de messages : 10415
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty15/4/2009, 19:04

Je viens de trouver des recettes WW, alors je fais un Copié/Collé

Brochettes de Saint-Jacques au Jambon

pour 4 personnes
2 points
Préparation 20 min
Cuisson 3 min

16 noix de Saint Jacques (240 g)
100 g de fines tranches de jambon cru dégraissé
1 cc d'huile
16 bouquets de mâche
Poivre du moulin

1 | Rincer les noix de Saint Jacques, les éponger sur du papier absorbant, puis les poivrer.

2 | Découper 16 lanières de jambon cru d'environ 2 centimètres de large sur 7 centimètres de long. Enrouler chaque noix dans 1 lanière de jambon, puis les enfiler au fur et à mesure sur 4 piques à brochettes.

3 | Badigeonner une sauteuse antiadhésive d'huile, la faire chauffer sur feu moyen. Y faire cuire les brochettes 3 minutes, en les retournant à mi-cuisson.

4 | Servir tout de suite sur de petites assiettes de service, décorer de quelques bouquets de mâche.
« Proposer en 16 amuse bouches à l'apéritif. Dans ce cas, comptabiliser 0,5 unités POINTS par bouchée »

Crème d'endives au bacon

pour 4 personnes
1,5 points
Préparation 15 min
Cuisson 30 min

4 endives
2 poireaux
100 g de pommes de terre
1 oignon
1 l de bouillon de volaille dégraissé
6 tranches de bacon (80 g)
1 CS de crème fraîche à 5 %
Poivre

1 | Éplucher les légumes. Émincer les endives et l'oignon, couper les poireaux en tronçons et les pommes de terre en quartiers.

2 | Dans une cocotte munie d'une feuille de cuisson, faire revenir l'oignon. Ajouter les légumes et recouvrir de bouillon. Laisser cuire 30 minutes puis mixer.

3 | Sur une feuille de cuisson, faire revenir légèrement les tranches de bacon, les hacher et les ajouter au potage. Verser la crème, poivrer, mélanger et servir bien chaud.
« Utiliser des légumes en julienne surgelés pour gagner du temps de préparation »

Couronne de jambon

pour 6 personnes
4,5 points
Préparation 20 min
Cuisson 35 min

1 poivron vert
2 tomates
3 cc d'huile d'olive
1 gousse d'ail
140 g de jambon de Bayonne en tranches fines (2 mm d'épaisseur)
4 petits œufs, 1 boîte de 410 g de lait concentré ½ écrémé non sucré
Sel, poivre

1 | Préchauffer le four à 200 °C (th. 6/7). Laver et épépiner le poivron, puis le couper en fines lanières. Couper les tomates en petits dés. Faire revenir ces légumes dans l'huile. Ajouter l'ail haché, saler et poivrer.

2 | Disposer les tranches de jambon dans le fond d'un moule en couronne antiadhésif (genre moule à savarin) en le laissant remonter légèrement sur les bords.

3 | Battre les œufs en omelette et ajouter le lait puis les légumes. Verser cette préparation dans le moule. Enfourner et laisser cuire 30 minutes.

Gratin de quenelles aux champignons

pour 4 personnes
4 points
Préparation 15 min
Cuisson 40 min

200 ml de lait écrémé
8 cc de Maïzena
50 g de gruyère râpé allégé
250 g de champignons de Paris (en conserve, en lamelles)
4 quenelles fraîches de volaille (50 g chacune)
Sel, poivre

1 | Préchauffer le four à 180 °C (th. 6). Préparer la béchamel délayer la Maïzena dans un peu de lait. Porter le reste du lait à ébullition. Ajouter la préparation lait/Maïzena et mélanger. Laisser épaissir, saler et poivrer. Incorporer le gruyère râpé et les champignons de Paris égouttés.

2 | Disposer les quenelles dans un plat à gratin assez large. Verser la béchamel, enfourner et laisser cuire 40 minutes (les quenelles doivent être gonflées et dorées). Servir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty15/4/2009, 22:21

J'ai fait une recette ce soir et c'était délicieux, je la note ici avant d'oublier.

Filet mignon de porc au munster Pour 4 personnes
7 points WW par personne

Ingrédients: Filet mignon de porc à satiété
50 cl de vin blanc
180g de crème liquide à 3%
30g de Maïzena
80g de munster
Oignons émincés
2 cc d'huile
Cumin
Sel
Poivre

Dans une poêle, faire revenir les oignons et dorer la viande salée et poivrée dans l'huile. Rajouter du cumin. Quand la viande est dorée, rajouter le vin. Porter à ébullition puis ajouter la crème. Laisser mijoter un peu puis ajouter le munster émietté pour qu'il fonde dans la sauce. Dans un bol, verser un peu de sauce et délayer la maïzena. Rajouter à la sauce, mélanger et laisser mijoter.

On a mangé ça avec une pomme de terre au four, c'était Recettes du WWF - Page 10 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 10:58

Merci Tibou de penser à nous comme ça!

Et ça a l'air bien bon Annouch Recettes du WWF - Page 10 653878
Je préfère un repas avec moults légumes dedans mais une fois ou l'autre, ça va me plaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 11:11

Oh lààà, avec du munster, miamouss@Fran. Tu sentais le goût quand même ? Parce que ça me paraît peu Recettes du WWF - Page 10 63584

Et Tibou, Merci Recettes du WWF - Page 10 977259
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 11:18

J'ai fait ça hier avec un peu de pâte, c'était bien bon Very Happy

Paupiette de poulet

Recettes du WWF - Page 10 Paupie10

Unités POINTS®️ : 3,5
Parts : 4
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 15 min
Niveau de difficulté : Facile

Allier rapidité et efficacité tout en se régalant : que demander de plus ?

Ingrédients
1 pièce(s) Aubergine
2 cc Huile (toutes), (huile d’olive)
4 filet(s) Poulet, escalope ou filet, (escalopes de 120 g)
50 gm Mozzarella
4 cc Romarin
2 morceau(x) Oignon
3 pièce(s) Tomate
100 ml Vin 10 à 13° (blanc, rouge ou rosé)
8 pièce(s) Tomate, (tomates cerise)
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre

Instructions
Préchauffer le four à 240°C (th.Cool. Couper l’aubergine en 4 tranches dans le sens de la longueur. Les faire dorer dans l’huile.

Sur chaque escalope, déposer une tranche d’aubergine, un peu de mozzarella coupée en lamelles et un brin de romarin. Rouler les escalopes de façon à former des paupiettes et les maintenir fermées par une pique en bois. Emincer les oignons, les faire revenir dans une poêle recouverte d’une feuille de cuisson. Ajouter les tomates coupées en dés, mouiller avec le vin et cuire 5 minutes sur feu doux. Saler, poivrer.


Verser cette préparation dans un plat à four puis ajouter les paupiettes. Enfourner pendant 15 minutes en prenant soin de les retourner à mi cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 11:31

Que de nouvelles recettes, youpi cheers

Je vais aller les classer Wink

Et hier, j'ai refait le poulet laotien, j'a-dore et Luc aussi, vivement ce midi pour les restes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 11:52

Ca devient un classique chez nous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 15:27

Selphy a écrit:
Oh lààà, avec du munster, miamouss@Fran. Tu sentais le goût quand même ? Parce que ça me paraît peu Recettes du WWF - Page 10 63584

Et Tibou, Merci Recettes du WWF - Page 10 977259

J'étais étonnée mais on sentait super bien le goût Recettes du WWF - Page 10 653878
Et Ga, en entrée, on avait mangé de bonnes asperges re Recettes du WWF - Page 10 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 16:35

Annouch a écrit:
Et Ga, en entrée, on avait mangé de bonnes asperges re Recettes du WWF - Page 10 653878

Ah oui voilà, j'avais pas bien lu! Miam!

Je crois que c'est culturel: en Belgique, on ne mange pas d'entrée, de fromages et de dessert au quotidien en fait. On mange un plat quoi.
Donc forcément, les légumes doivent se retrouver qq part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty16/4/2009, 16:42

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Et Ga, en entrée, on avait mangé de bonnes asperges re Recettes du WWF - Page 10 653878

Ah oui voilà, j'avais pas bien lu! Miam!

Je crois que c'est culturel: en Belgique, on ne mange pas d'entrée, de fromages et de dessert au quotidien en fait. On mange un plat quoi.
Donc forcément, les légumes doivent se retrouver qq part Very Happy

On mange très rarement une entrée en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 1497
Age : 55
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty24/4/2009, 19:08

Gaëlle a écrit:
Selphy a écrit:
Tu peux me donner ta recette de vinaigrette à toi Gaëlle ? Moi j'aime pas quand il n'y a pas beaucoup de sauce dans ma salade Recettes du WWF - Page 10 257846

(je tenterais tes recettes, mais faut que je trouve des tomates sèchées scratch)

Les tomates séchées, ça s'appelle tomates confites par chez vous je crois. J'en ai trouvé sans huile Wink

Sinon la vinaigrette que j'utilise c'est celle donnée par notre coach, elle l'appelle la vinaigrette WW, tu as peut-être cette recette aussi?

Sauce vinaigrette Weight Watchers (1 unité POINTS, pour 5 cc) et ça donne 1 litre de sauce (pour des crudités)



tu dis 1 unité point pour 5cc , c'est 5 cuillère à café ???


• 75 cl d’eau
• 5 cc de fécule de pomme de terre ou de maïzena
• 8 cc de moutarde
• 15 cl de vinaigre de vin
• 150 g d’huile
• 2 cc de sel fin
• 1 cc de poivre
• Dans une casserole, porter l’eau à ébullition avec le sel. Délayer la fécule avec 3 cs d’eau froide puis l’ajouter à la préparation. Faire épaissir en remuant, retirer du feu et laisser refroidir en mélangeant de temps en temps. Pendant ce temps, fouetter la moutarde avec le vinaigre (comme une mayonnaise), poivrer puis incorporer l’huile petit à petit. Lorsque le premier mélange est froid, incorporer le second..

Note : cette sauce vinaigrette se conserve un mois au réfrigérateur et peut être aromoatisée, au moment de l’emploi, avec de l’ail, du persil, de la ciboulette…



tu dis 1 unité point pour 5 cc , ça veut dire 5 cuillère à café ??


Merci pour ta réponse Recettes du WWF - Page 10 977259
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty24/4/2009, 22:47

Oui Lara, CC c'est Cuillère à café, et CS c'est cuillère à soupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Chtite maman de trois douceurs : une pâtisserie, une fleur sans épine et une princesse
Annouch


Nombre de messages : 11286
Age : 47
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty29/4/2009, 17:23

Sur le forum WW, une fille a dit qu'elle prenait ses recettes ici
C'est une mine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty29/4/2009, 19:55

Effectivement !Very Happy
Merci Recettes du WWF - Page 10 104663
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty30/4/2009, 11:09

Ah merci pour ce lien Annouch cheers

Ici, j'ai fait une recette (trouvée sur un blog) qui est devenue ma recette préférée, je la ferais bien chaque semaine et Luc a bcp aimé lui aussi:


ESCALOPES DE VEAU GRATINEES AUX COURGETTES TOMATES ET MOZZARELLA - 5PTS/PERS


Recettes du WWF - Page 10 P1010010


Ingrédients:
-Escalopes de veau très fines
-1 courgette
-2 grosses tomates
-1 ou 2 boules de mozzarella light (250g) en fonction du nombre d'escalopes (j'avais 3 escalopes et une boule et c'était tout juste tout juste)
-sel, poivre
-basilic ou herbes de provence

Préparation:
-Aplatir les escalopes au rouleau à patisserie si nécessaire afin de les rendre ultra fines.
-Disposer les escalopes dans un plat allant au four.
-Sur chaque escalope, disposer de fines rondelles de courgettes puis des tranches de tomates.
-Saler et poivrer.
-Recouvrir de tranches de mozza.
-Mettre des herbes ou le basilc.
-Placer sous le grill du four pendant 15min environ.

Servi avec pâtes fraîches et une salade verte, c'était dé-li-cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Avocat de la zenitude combattant toujours l'abominable mauvais goût
Hermance


Nombre de messages : 21525
Age : 51
Localisation : Pantruche !
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty30/4/2009, 11:11

(question conne Recettes du WWF - Page 10 484266 : c'est bon la mozza light ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://aufilducanal.com/
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty13/5/2009, 20:00

Zut, j'avais pas vu ta question Lorène. Aucune idée, je ne me rappelle pas en avoir acheté. Toujours est-il qu'à 18g de lipides au 100gr (pour la pas light), je prends de la pas light moi Wink


Alors ici, j'ai cette recette qui mijote :

Filet mignon de porc au miel

Unités POINTS®️ : 4
Parts : 4
Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 35 min
Niveau de difficulté : Facile

Ingrédients :

- 2 oignons
- 480 grammes de filet mignon de porc
- 8 cuillères à Café de miel d'acacia liquide
- 6 cl de vinaigre balsamique
- 2 cuillères à Soupe de sauce soja
- 1 petite boîte de tomates concassées
- sel, poivre

Préparation :

1) Eplucher et couper les oignons en fines lamelles. Les faire dorer dans une cocotte recouverte d'une feuille de cuisson.

2) Couper le filet mignon en petits cubes d'un centimètre. Les ajouter dans la cocotte et laisser revenir 3 minutes à feu moyen.

3) Retirer la feuille de cuisson. Ajouter le miel, le vinaigre et la sauce soja. Mélanger et laisser caraméliser 5 minutes. Saler, poivrer. Verser les tomates concassées, couvrir et laisser mijoter 25 minutes. Servir bien chaud.

Je vais servir avec du riz, inutile de vous dire que ça a l'air délicieux Recettes du WWF - Page 10 653878
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 10:58

Pour la mozza, moi ça dépend Wink

Une boule de light: 4 points
Une boule de pas light: 8 points

Le choix est vite fait!

Mais je l'utilise principalement pour les sublissimes escalopes de veau courgettes-tomates-mozza et c'est gratiné, pas besoin de déguster une "vraie".

Si je fais une salade tomates-mozza, là ça dépend du contexte. Pour le lunch rapide du midi, je prends la light et je m'enfile la boule avec mes tomates. Pour une dégustation tranquillou à la maison, pas light mais en petite quantité.


Dernière édition par Gaëlle le 14/5/2009, 11:05, édité 1 fois (Raison : coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 11:05

Mioum mioum Selphy!
Et le verdict?
Ca donne bien avec les tomates? Ca me semble un peu étrange l'association du porc au miel avec des tomates concassées.
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 11:06

Lorène a écrit:
(question conne Recettes du WWF - Page 10 484266 : c'est bon la mozza light ? )

j'allais poser la même question
plus généralement les produits laitiers light vous aimez ça?

moi j'aime autant en manger moins mais rester avec mes yahourts entiers, ma crème fraîche qui coule pas du pot quand je le retourne et les fromages du marché...

et du coup je me demande si aimer ça est compatible avec WW?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 11:21

Je dirais que globalement, j'évite les produits light et je préfère moins mais bon. Dans tout en fait maintenant.
Sauf que par exemple, j'ai goûté un fromage WW et il me plaît au goût. Donc, tant qu'à faire Recettes du WWF - Page 10 63584
Idem pour le fromage fondu maredsous light, il me goûte bien. Mais j'ai goûté l'effi et je n'aime pas donc basta.

Donc, l'idée pour moi c'est de manger des choses que j'aime avant tout mais dans la mesure.

Et l'exemple type c'est justement la mozza: pour la faire gratiner, je vois pas l'intérêt de me compter 8 points pour de la "pas light" alors que l'effet est tip top pareil avec de la light.
Mais pour déguster fraîche, autant prendre de la normale mais sans m'empiffrer, pour déguster, pour le plaisir.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy
l'incarnation de l'ESPRYINSIDZEKULOTT !!!
Selphy


Nombre de messages : 7362
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 12:30

Creutte, je ne pensais pas que c'était du simple au double KOMAYM la mozza (en même temps, j'en consomme si peu... Recettes du WWF - Page 10 993). Faudra que je tente de goûter la light si tu dis qu'elle est aussi bonne scratch

Pour ce qui est de ma recette, miamouss@Fran. En général, je n'aime pas le sucré/salé (en fait, quand il y a des fruits type ananas, mangue, pruneaux...) mais là, le balsamique avec le miel et le soja, ça donnait un petit goût caramélisé fort bon... J'en ai pour ce midi, j'ai faim rien qu'à y penser Razz (je n'en ai pas beaucoup, c'est tout ce que j'ai réussi à récupérer au vol après que Zhom se soit servit pour la 3ème fois Recettes du WWF - Page 10 974849)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 13:03

Je la trouve nickel mais pour gratiner par exemple Wink

Et je note ta recette pour la faire la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frannou
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Maman de Cap'taine Titouan, Amiral Aliaume et Mousse Solal
Frannou


Nombre de messages : 19043
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 13:30

pepina a écrit:
Lorène a écrit:
(question conne Recettes du WWF - Page 10 484266 : c'est bon la mozza light ? )

j'allais poser la même question
plus généralement les produits laitiers light vous aimez ça?

moi j'aime autant en manger moins mais rester avec mes yahourts entiers, ma crème fraîche qui coule pas du pot quand je le retourne et les fromages du marché...

et du coup je me demande si aimer ça est compatible avec WW?

globalement, j'évite les produits light. Juste mes yaourths, je les fait au lait écrèmé (mais à la yaourthière, c'est pas pareil qu'au magasin, rien à voir avec un yaouth light danone ou autre). Pour WW, je réduis les quantités et en fait, j'utilise mes points d'allaitement pour ça : remplacer le light par du vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty14/5/2009, 13:52

Ici a part le Coca Light (parce que mon homme le prefere au gout): Jamais rien de light ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes du WWF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recettes du WWF   Recettes du WWF - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes du WWF
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes de rognons!
» Et paf, un glossaire des recettes !
» le cuiseur vapeur (recettes!)
» Nos recettes de ratatouille
» Risotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Nos recettes :: Recettes salées à tester et partager-
Sauter vers: