Esprit de familles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mamans, des futures mamans, des peut-être un jour mamans, des vies, des joies et des peines,
des copines et du soutien quand on en a besoin... un partage de tous les instants

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff

Aller en bas 
+23
mono
luna
Selphy
del1232
boreale
Violette
Crocodilette
ginko
Vanessa
lilinette
Khélia
Graziella
Tibou
Abi
pepina
Rosetta
Gaëlle
Val
Katja
Frannou
Annouch
Hermance
Gégé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty25/3/2008, 15:22

Inox a écrit:
Bon, je vais jeter l'éponge pale
Cette nuit, Diane a tété (je dis bien "tété") de 23h à 1h, de 3h à 6h et de 7h à 9h du matin. Je suis complètement décalquée, j'ai éclaté en sanglots quand Guillaume m'a apporté la puce à 11h parce qu'elle réclamait, bref.

oohh purée ma pauvre!!! Je suis désolée que tu te sentes si mal, mais contente que tu prennes une decision pour te sentir mieux. tiens nous au courant et j'espere que tu arriveras a te reposer le plus vite possible grace a Monsieur Biberon L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
pepina
Miss cocotte
pepina


Nombre de messages : 14690
Age : 43
Localisation : Près de Brest
Date d'inscription : 11/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty25/3/2008, 15:23

Gégé a écrit:
Inox a écrit:
Bon, je vais jeter l'éponge pale
Cette nuit, Diane a tété (je dis bien "tété") de 23h à 1h, de 3h à 6h et de 7h à 9h du matin. Je suis complètement décalquée, j'ai éclaté en sanglots quand Guillaume m'a apporté la puce à 11h parce qu'elle réclamait, bref.

oohh purée ma pauvre!!! Je suis désolée que tu te sentes si mal, mais contente que tu prennes une decision pour te sentir mieux. tiens nous au courant et j'espere que tu arriveras a te reposer le plus vite possible grace a Monsieur Biberon L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568

tout pareil plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpepina.canalblog.com
lilinette

lilinette


Nombre de messages : 1288
Age : 45
Localisation : Tout pret d'Alexandre
Date d'inscription : 10/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty25/3/2008, 15:26

Inox a écrit:
Bon, je vais jeter l'éponge pale
Cette nuit, Diane a tété (je dis bien "tété") de 23h à 1h, de 3h à 6h et de 7h à 9h du matin. Je suis complètement décalquée, j'ai éclaté en sanglots quand Guillaume m'a apporté la puce à 11h parce qu'elle réclamait, bref.
ne culpabilise pas hein inox, ce n'est pas parce que tu vas lui donner le bib que tu sauras une moins bonne maman tu le sais bien L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Graziella
TESTEUSEDETRUKIVIBRE
Graziella


Nombre de messages : 12358
Age : 48
Localisation : Courcelles / Carolo
Date d'inscription : 22/12/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty25/3/2008, 15:35

Inox, écoute ton coeur et surtout ne culpabilise pas.

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 977259 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 977259 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 977259 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 977259
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty25/3/2008, 16:26

comme les coupines. Fais comme tu le sens, toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty25/3/2008, 16:31

madamedoel a écrit:
comme les coupines. Fais comme tu le sens, toi.

Exactement!
Oh je me rappelle des pics de croissance de Loïc mais chez lui, ça se limitait à la journée. Et je trouvais ça épouvantable: Luc quittait la maison à 8h me laissant avec Loïc au sein dans le divan et me retrouvait le soir au même endroit, en train d'allaiter,sans avoir pu me doucher ou faire que ce soit d'autre. J'avais les nénés "en feu" No
Tout ce que je peux dire c'est que ça ne dure pas. Mais surtout, surtout, quelle que soit ta décision, ne culpabilise pas, ne laisse personne le faire et comme disent les autres: fais comme tu le sens TOI L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568


Dernière édition par Gaëlle le 25/3/2008, 16:32, édité 1 fois (Raison : oubli d'un petit mot)
Revenir en haut Aller en bas
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 00:28

Gros bisous Inox quelque soit ton choix, ce sera le bon.

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568


Dernière édition par Khélia le 27/3/2008, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 01:08

Alors Inox, tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko


Nombre de messages : 5748
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 01:10

Inox et si tu tirais un peu ton lait pour que Guillaume puisse te relayer un peu la nuit ?

As tu essayé de l'allaiter allongée ? comme ça tu peux faire dodo pendant que Diane tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 01:10

Gros L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 977259 poulette, car tu dois etre épuisée...

Ecoute toi, c'est tout ce que je peux te conseiller, et tu prendras la meilleurs solution qui vous convient L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 08:43

Inox plein de bisous, et surtout ne culpabilise pas, c'est ton coeur qui choisit Wink L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 11:52

c'est effet très épuisant ce que tu racontes là..tes larmes sont bien justifiés L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568
mais es-tu sûre qu'elle a avalé du lait tout ce temps là où elle tétouillait ?
a-t-elle une tututte ?
j'aimerais beaucoup t'aider à continuer, trouver les bons mots pour t'aider mais c'est très compliqué, très personnel... j'ai peur de te mettre la pression, ce n'est pas mon intention, j'aimerais juste te dire que c'est faisable, que c'est une phase, que c'est épuisant certes mais qu'il y a tant de bonnes choses que ce sacrifice en vaut la peine et qu'après on ne se souvient que vaguement et avec un sourire au coin des nuit perdues, des larmes versés, des gros mots étouffés ...
tu sauras sans aucun doute prendre la bonne décision pour vous deux... L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 977259 excuse moi de ne pas pouvoir te dire les choses autrement si jamais mes mots ne te plaisent pas... dis toi que c'est ici quelqu'un qui ai passé aussi par la case " je jette l'éponge " à tous les pics de croissance... mais qui ne sais pas faire autrement que défendre "la cause". L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 484266
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette
Crocodilus agilitis digitis
Crocodilette


Nombre de messages : 13769
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 11:57

RPLY a écrit:
Inox plein de bisous, et surtout ne culpabilise pas, c'est ton coeur qui choisit Wink L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568

Tout pareil !L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568 L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 217568

Tiens-nous au courant de l'évolution des choses.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Khélia




Nombre de messages : 8296
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 12:05

Gégé a écrit:
Alors Inox, tu en es ou?

Oui? tu en es où ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 12:43

Myrtille a écrit:
j'aimerais juste te dire que c'est faisable, que c'est une phase, que c'est épuisant certes mais qu'il y a tant de bonnes choses que ce sacrifice en vaut la peine et qu'après on ne se souvient que vaguement et avec un sourire au coin des nuit perdues, des larmes versés, des gros mots étouffés ...

C'est très personnel je trouve, c'est faisable, supportable pour certaines et même pas envisageable pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 12:50

Gégé a écrit:
Myrtille a écrit:
j'aimerais juste te dire que c'est faisable, que c'est une phase, que c'est épuisant certes mais qu'il y a tant de bonnes choses que ce sacrifice en vaut la peine et qu'après on ne se souvient que vaguement et avec un sourire au coin des nuit perdues, des larmes versés, des gros mots étouffés ...

C'est très personnel je trouve, c'est faisable, supportable pour certaines et même pas envisageable pour d'autres...

Je plussoie gégé, c'est tellement personnel comme vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 13:18

je n'ai pas dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Douce maman tordue de 2 lardons
Gaëlle


Nombre de messages : 18524
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 13:30

Myrtille a écrit:
je n'ai pas dit le contraire Wink

tu dis "c'est faisable"
je voulais juste dire que ça ne l'est pas pour tout le monde même si ton expérience a été positive par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 13:37

Gaëlle a écrit:
Myrtille a écrit:
je n'ai pas dit le contraire Wink

tu dis "c'est faisable"
je voulais juste dire que ça ne l'est pas pour tout le monde même si ton expérience a été positive par la suite Wink
tout a fait, de même si le sacrifice a vallut le coup pour toi, ce qui est super, cela n'est pas de même forcement le même pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 13:45

mais je ne peux pas dire à Inox que ce n'est pas faisable, quelle ne va pas y arriver ...
je ne peux le dire à aucune maman qui allaite parce que je le pense vraiment...
et si je n'avais pas entendu ce genre de discours je n'aurai pas tenu... c'est en écoutant des mamans me raconter des vécus impressionnants que j'ai pu relativiser mes soucis qui pourtant je trouvaint insurmontables.
je ne me base pas que sur mon histoire, je la cite parce que c'est la seule dont j'ai le droit d'en parler... cela dit c'est une décision personnel, il n'y a pas à discuter de cela... mais encore une fois, je ne peux pas faire autrement que souhaiter à toutes les mamans allaitantes qu'elles puissent surmontés les difficultés ... je le fais cela de tout coeur parce que je tiens beaucoup à l'allaitement ... je ne cherche pas à culpabiliser celles qui jettent l'éponge. L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 484266
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Gégé


Nombre de messages : 6197
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 13:48

Myrtille a écrit:
je le fais cela de tout coeur parce que je tiens beaucoup à l'allaitement ... je ne cherche pas à culpabiliser celles qui jettent l'éponge. L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 484266
Je ne cherche pas à te contredire Myrtille, mais j'ai du mal avec cette phrase en gras. Que tu tiennes a ton allaitement c'est super (je tiens également beaucoup au mien) mais il me semble impossible de tenir à l'allaitement d'une autre femme étant donné qu'on a aucune idée de son ressenti, de ses envies, ses besoins (qui différent énormément d'une maman à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 13:56

je ne tiens pas à mon allaitement...
je tiens à l'allaitement tout court...
je ne les oblige pas à allaiter,
je ne fais pas du prosélytisme,
je ne suis pas une radicale
mais je les encourage à allaiter,
et je ne suis pas un cas unique,
il existe plein de monde qui pense comme cela,
plein d'associations qui travaille pour cela...
pourquoi on dit à une maman qui trouve des difficultés: passe un coup de fil à la LLL au lieu de dire tout simplement: fait comme bon te semble?
parce que c'est normal d'avoir mal et les encourager est tout à fait compatible avec le respect à la décision personnel de chaque maman,et je crois les respecter! sincèrement!
je ne comprends pas la polémique. L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 993
Revenir en haut Aller en bas
Rosetta
Inimitable bioutifoul brunette pas bêcheuse
Rosetta


Nombre de messages : 9328
Age : 47
Localisation : Carolorégie (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2007

L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 14:31

Parce qu'on accepte plus facilement que quelqu'un dise "accroche-toi" que "tu peux arrêter si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.azzaworld.com/rosettagirgentib0347/
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 14:31

Je vous répond dès que son papa aurait pris la louloutte au lait de mes bras, mais j'allaite tjrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty27/3/2008, 15:09

Alors:
Suite à l'espèce de truc-pic de croissance qu'elle m'a fait et où elle a passé la nuit pendue au sein, je me suis donc pris la tête avec Guillaume quant à la poursuite ou non de l'allaitement. Lui qui est si compréhensif d'habitude, m'a assené des coups de "tu vas donner de la merde en poudre à ma fille alors que tu as du lait?!?" et des trucs du genre.
De colère et d'énervement, je suis partie au Super U avec la ferme intention d'en revenir les bras chargés de boites de lait 1er âge. Et puis une fois que je suis arrivée au Super U, j'ai complètement zappé le lait, j'ai rencontré une collègue de travail, etc. Et ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis dis "merdum, j'ai oublié le lait en poudre".
J'ai pris cela comme un "signe", et j'ai donc continué à lui donner le sein. Depuis 2 nuits ça va bcp mieux, elle me réveille toutes les 3h, comme avant. Par contre lui donner le sein allongée, je le fais mais je ne peux pas dormir, parce qu'avec mes gros lolos je suis obligée de bien profiler le sein pour qu'elle le prenne en bouche. Si je lâche, elle n'a plus le mamelon en bouche et donc elle ne peut pas téter L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 993
Cette nuit jeme suis même offert le luxe de dormir sans soutif et sans coussinets d'allaitement, parce que j'en ai marre, ça me scie le dos. Bon, j'ai inondé mon t-shirt mais tant pis.

Pour ce qui est de tirer mon lait, on a enfin pu aborder la question hier soir avec Guillaume, et il serait d'accord pour qu'on se relaye la nuit au cas où. Sauf que si ça continue comme c'est parti, la nuit ne me pose pas de problème (en tout cas, pas jusqu'au prochain pic de croissance). Par contre la journée, il arrive très fréquemment que l'intervalle entre 2 tétées soit plus court, et que les tétées soient plus longues: elle tète toutes les 2 heures, et la tétée dure 1h (avec pleiiiiiin de petites pauses, je dois la stimuler sans cesse, etc).
Voilà, donc pour l'instant et ce malgré une douleur très lancinante dans le sein droit, je continue l'allaitement. Je ne sais pas du tout si j'ai besoin d'une ordonnance pour louer un tire-lait, savez-vous comment ça se passe? (au cas où j'en aurai besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff   L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement c'est bien mais parfois ... pfffff
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien porter son béb
» Qu'est ce qui se congèle bien?
» Guacamole ( du mexique bien sûr ;))
» Bien commencer son allaitement
» Les ptits trucs à avoir pour bien démarrer son allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de familles :: Menus Enfants :: Allaitements et biberons-
Sauter vers: